PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Tricycle

Ordonner par :

Il existe une alternative au vélo ou à la trottinette à deux roues. Le tricycle est communément associé aux enfants. Mais il peut être utile à plus d'un titre pour les adultes à mobilité réduite. Ou les cyclistes qui ont des charges lourdes à transporter dans un cadre privé.

Des tricycle pour les enfants

Le tricycle permet à l'enfant de développer son équilibre de façon ludique et sécuritaire dès l'âge de deux ans. Elle permet également de compenser l'usage d'un vélo équipé de roues stabilisatrices.

La trottinette à trois roue pour bébé peut supporter jusqu'à 20 kg. De quoi laisser à son petit protégé le temps de s'épanouir et d'acquérir ses premiers réflexes. Le tricycle prend bien évidemment en compte la sécurité de l'enfant. Il est muni de protections suffisamment sophistiquées pour éviter que votre enfant ne se fasse mal. En effet, le guidon est renforcé d'une mousse pour protéger le menton de l'enfant en cas de dérapage ou de chute. Les poignées adaptées aux plus petites mains sont fabriquées en plastique antidérapant.

Les trotinettes enfant à trois roues sont conçues pour faciliter l'équilibre des plus petits. Avec une légère inclinaison du plateau due à la différence de taille de la roue avant et des roues arrière. De plus, aucun risque de crevaison ni de besoin de gonflage grâce aux pneus en caoutchouc pleins qui équipent les trois roues.

Mais aussi pour les grands !

La trottinette électrique à trois roues MONTY séduira différents profils. Les utilisateurs qui ont besoin de déplacer facilement des objets encombrants seront conquis par son moteur de 350 W permettant de tirer des charges jusqu'à 100 kg. Avec une autonomie de 25 à 35 km et une vitesse maximale de 18 km/h, le tricycle électrique peut aussi venir en aide aux personnes à mobilité réduite. Bien que sa pleine utilisation soit interdite en ville, un interrupteur permet toutefois de limiter la vitesse de la trottinette entre 3 et 6 km/h pour une utilisation en toute légalité dans la rue.

Vous trouverez également des roues stabilisatrices pour vélo adultes faciles à installer. Une solution idéale pour apprendre à faire du vélo en toute sécurité à n'importe quel âge et retrouver la confiance et la liberté de la bicyclette. Les personnes âgées, en rééducation ou handicapées, pourront aussi entretenir leur condition physique tout en gagnant en mobilité.