top

Pièces détachées pour sièges vélo enfant Polisport

Ordonner par :

Originaire du Portugal, l’accessoiriste de vélo Polisport, est mondialement connu pour ses sièges vélo pour enfant. L’un des modèles qui a fait son succès est le siège vélo enfant Guppy junior. Ainsi spécialisé dans les accessoires pour vélo, il en produit également les pièces de rechange et pièces détachées Polisport, bien utiles pour allonger la durée de vie de vos achats.

Pièces détachées pour siège vélo enfant Polisport

Votre vélo est équipé d’un siège vélo enfant Polisport : première bonne nouvelle, vous avez acheté du très bon matériel. La deuxième bonne nouvelle, c’est que comme rien n’est éternel, Polisport a pensé à développer des pièces détachées et pièces de rechange Polisport pour sa gamme de sièges vélo enfant. De quoi rallonger encore sérieusement leur durabilité.

Les fixations pour siège enfant Polisport ont beau être très solidement conçues, elles peuvent subir parfois les outrages du temps et des utilisations intensives. C’est pourquoi, parmi les pièces de remplacement pour sièges vélo enfant Polisport, nous vous proposons des nouvelles fixations Polisport pour siège vélo enfant sur cadre, quel que soit le modèle : Bilby, Boodie, Koolah, Wallaroo, ou Joy. La gamme de fixations cadre Polisport pour siège vélo enfant permet de poser et de retirer en toute simplicité le siège enfant pour passer rapidement et sans effort du vélo du papa au vélo de la maman. Il existe également des adaptateurs pour sièges vélo enfant avant pour potence Ahead.

Accessoires Polisport, la référence sièges vélo enfant

Polisport propose d’autres types de pièces de rechange pour la sécurité de vos enfants. Existe notamment, en cas de casse ou de déchirure, des harnais de sécurité de remplacement pour siège vélo enfant Guppy Maxi, ou bien des sangles de maintien de sécurité pour les sièges vélo enfant Koolah, Boodie, Bilby, Bubbly et Joy.

L’offre de pièces détachées Polisport propose aussi le coussin de rechange pour siège vélo enfant Bilby Polisport. Si vous avez perdu ou cassé les repose-pieds de votre siège vélo enfant Polisport, il existe plusieurs types de repose-pieds de rechange disponibles à moindre frais. Pourquoi tout racheter quand on peut tout simplement remplacer la pièce défectueuse.

Polisport propose une gamme toujours plus large de produits vélo, notamment dans le marché des garde-boue pour vélo de ville, VTT ou vélo junior, des casques vélo, des top-cases amovibles, des pare-prises pour siège vélo ou des housses de protection anti-pluie.