bing
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Proviz, vêtements et accessoires haute visibilité

Ordonner par :

L'objectif, une haute visibilité à vélo

Proviz est une marque internationale, distribuée dans 40 pays, spécialisée dans la fabrication et la vente de produits de sports haute visibilité. Pour la petite histoire, Proviz a vu le jour grâce à deux frères en 2008 dans un petit appartement Londonien. C'est au cours de leur trajet à vélo pour aller au travail qu'ils se sont aperçus des limites en terme de visibilité des vêtements qu'ils portaient. Un manque sur le marché qui réduisait le choix de vêtements haute visibilité pour cyclistes, hommes et femmes. Le but des deux frères a alors été de créer des tenues pouvant garantir une sécurité à vélo optimale. Etant eux-mêmes férus de sports, ils savaient l'importance de la qualité, du prix et de la forme du vêtement.

Les produits Proviz sont ainsi imperméables, respirants et adaptés à la fois à un usage urbain que sportif.

Proviz, des tenues cyclisme de qualité

Le premier produit qui a fait connaître la marque du grand public fut le triangle lumineux Triviz sur vêtements et accessoires de la gamme Nightrider. Ce produit leur a également valu le Red Dot Design award en 2013. Il s'agit d'un triangle à fixer au dos d'une veste ou d'un sac à dos, doté d'une batterie rechargeable via USB. La collection Relfect360 de 2014 a achevé d'installer la réputation de la marque. Il s'agit d'une série de tenues cyclistes usinées à partir de matériaux 100% réfléchissants. Des vestes grises en journée deviennent hautement réfléchissantes, le soleil couché.

En se développant, la marque s'est fixé comme objectif de développer différentes gammes de produits quelle que soit la pratique. Proviz s'est ainsi ouvert aux marchés du running et de l'outdoor. En proposant : des hauts - tee shirt et vestes -, des gants, des sacs à dos, des pantalons et des éclairages. Et bien d'autres.

Découvrez notre fiche conseils pour bien choisir son matériel de signalisation à vélo.