HAD Foulard multi-fonction - Bandana, cagoule, écharpe ...
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

HAD, les foulards protecteurs de la pollution et du froid

Ordonner par :

HAD est une marque allemande spécialisée dans les foulards multifonctions. Elle propose dans sa gamme des tours de cou, des bandanas, ou encore des cagoules. Ces produits sont destinés à tous les amateurs de sports d’extérieur, dont le vélo et souhaitant se protéger efficacement de la pollution.

Des foulards indispensables pour toutes pratiques sportives

Aujourd’hui, il est devenu indispensable de se protéger contre la pollution de l’air lorsqu’on pratique des sports d’extérieur. Effectivement, que ce soit à pieds ou à vélo, la pollution est omniprésente. En ville par exemple, il y a les gaz d’échappement. En campagne, il y a les pollens et autres agents allergènes de l’air. Conscient des dangers de cette pollution sur la santé, HAD a donc décidé de développer une gamme très large de protections. Celles-ci ont été conçues spécialement pour éviter aux sportifs, dont les cyclistes, d’inhaler des polluants dangereux. Actuellement, cette marque allemande est mondialement connue. Elle est réputée pour ses produits de haute qualité et des plus efficaces, actuellement utilisés par nombreux sportifs et cyclistes de par le monde.

Le Smog Protection pour courir ou rouler à vélo dans le confort

HAD est notamment célèbre pour avoir créé le Smog Protection. Il s’agit de ce foulard innovant en forme de tube sans coutures. Composé à 100% en polyester, il a une propriété élastique. Il peut ainsi s’adapter aux différentes formes de visages. Très confortable et offrant une très bonne respirabilité, il est surtout des plus efficaces pour se protéger des polluants de l’air. Effectivement, le tour de cou Smog Protection d’HAD répond à la norme EN 149. Il est équipé d’un masque qui recouvre le nez et la bouche du sportif. Ce masque est fabriqué à partir d’une matière appelée X-static XT 2, constituée de 68% de polyester, de 26% de polyamide et de 6% d’élasthane. Ajustable avec précision et se maintenant parfaitement sur le nez grâce à une pince interne en aluminium. Ainsi, il est capable de protéger l’usager contre près de 70% des particules fines et du pollen.

Protection contre la pollution pour cyclist HAD Smog Protection

Particulièrement efficaces contre les PM10, les produits HAD constituent ainsi une protection parfaite contre la pollution de l’air. Ils sont idéal pour ceux qui sont sujets aux allergies à chaque changement de saison. A noter par ailleurs que le foulard tout comme le masque sont lavables en machine ou à la main. La marque les propose dans de nombreux coloris tendances. Et pour la sécurité du cycliste, elle les propose même dans des versions haute visibilité avec par exemple une couleur jaune fluo pour être parfaitement visible à pieds ou à vélo quelles que soient les conditions.

Vélotafeurs, retrouvez également notre fiche conseils portant sur l’IKV ou Indemnité kilométrique à vélo.