PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
Les conseils LeCyclo.com
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Sacs messengers et accessoires vélo urbain Chrome

Ordonner par :

Si vous avez déjà couru dans une AlleyCat, si vos samedis matin se déroulent au vélodrome, si vous participez à la vélorution tous les mois, vous connaissez probablement déjà la marque de sacs messengers Chrome. Sinon, découvrez la marque new-yorkaise. Le slogan de Chrome en dit l’essentiel : “Useful Gear, Made for City”, du matériel vélo utile vraiment fait par et pour les cyclistes urbains.

La marque Chrome, les messenger bag préférés des coursiers à vélo

Née à New York en 1995, la marque Chrome a commencé avec la production de sacs et besaces pour les coursiers à vélo. Au départ, ses créateurs ne pouvant s’offrir le luxe d’acheter des clips résistantes pour boucler les sacs, ils ont utilisé le système “D” en prenant plutôt des boucles de ceinture des voitures d’une casse. Et ils ont créé l’icône en utilisant ces boucles de ceintures automobiles, qu’on retrouve toujours sur les sacs bandoulières Chrome. Les sacs Chrome, au look urbain sobre, sont devenus de plus en plus populaires grâce à leur résistance à toute épreuve et la petite boutique est devenue un nom reconnu du cyclisme urbain.

Les Messenger Citizen et Kadet, la collection historique de Chrome

Le sac bandoulière Messenger Citizen de Chrome est la sacoche de livraison classique des cyclistes new-yorkais. Avec sa contenance de 26L, elle a été adoptée par les vélotafeurs de la Grosse Pomme. Confortable malgré sa taille, grâce à la sangle rembourrée ergonomique. Une seconde sangle vient assurer que la sacoche ne glisse pas de l’épaule. Le sac bandoulière reste bien en place. Ce qui est primordial pour le cycliste qui circule dans le trafic urbain. Le sac Kadet est la version mini du sac Citizen, comme son nom l’indique. Ce messenger bag est destiné aux cyclistes de plus petit gabarit ou simplement pour ceux qui en ont moins à porter. Avec ses 9L, le sac vélo Kadet est minimaliste, léger et tout aussi résistant. La toile utilisée pour les besaces Chrome est de qualité militaire, elle ne craint ni la friction, ni les intempéries.

Des sacs à dos vélo et des accessoires pour le vélotaf

Les messengers bags sont restés les plus vendus de la marque, mais la gamme des sacs Chrome s’est élargie. La marque new-yorkaise crée maintenant des sacs à dos pour vélo parfaitement étanches, avec de la place pour le casque et l’antivol vélo, comme le sac Urban Ex Rolltop. Ou encore des petites sacoches vélo faciles soit à fixer sur le guidon, soit à porter sur soi, selon la longueur de la route à faire. Comme la sacoche Helix, en nylon noir mat indéchirable. Ultra-polyvalente, avec un look stylé urbain, cette mini sacoche vélo permet de porter confortablement son téléphone, appareil photo, porte-monnaie. Bref, ce dont on a besoin pour une journée en ville. En plus des sacs vélo, la marque Chrome propose des accessoires vélo pour les cyclistes urbains. Comme des gants pour protéger les mains des cyclistes et des chaussures plates qui s’adaptent parfaitement aux pédales larges des fixies. Chrome, c’est la marque pour les cyclistes du quotidien qui roulent sur le bitume urbain. De jour, comme de nuit. Parce que le matériel vélo Chrome est assez beau même pour les soirées en ville.

Les sacs vélo Chrome, de la qualité vraiment garantie

Les messengers bags, besaces, sacoches et sacs vélo de la marque Chrome sont garantis. A vie. Par la marque elle-même. Si votre sac Chrome se brise, il vous suffira de le renvoyer à la compagnie pour qu’elle le répare. Bien entendu, la garantie ne couvre pas l’usure normale que vous allez lui infliger en l’utilisant au quotidien. Parce que votre sac Chrome, vous allez l’aimer et l’utiliser par tous les temps.

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu