PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Vêtements pour jeune cycliste

Ordonner par :

Les enfants qui font du vélo ont besoin, comme les adultes, d'être protégé contre le mauvais temps, la pluie et le froid. Sur les trajets quotidiens, comme pour se rendre à l'école par exemple, aussi bien que pendant les balades à vélo avec les amis ou la famille, il faudra équiper les jeunes cyclistes comme les grands de vêtements adaptés pour lutter contre les intempéries.

Pour les écoles, centre de loisirs ou camps de vacances qui auraient besoin d'acheter des équipement vélo pour enfant en grande quantité, n'hésitez pas à soumettre vos besoins à notre service client qui vous fera parvenir une proposition commerciale.

Des ponchos vélo adaptés pour la pluie et le mauvais temps

À vélo contre la pluie, rien de plus efficace qu'une cape de pluie imperméable ! La cape de pluie recouvre le corps et les cuisses de l'enfant mais aussi sa tête grâce à la capuche. Elles sont également conçues avec un dos assez large permettant de garder un sac à dos à l'abri. Avec un poncho velo enfant, votre jeune cycliste sera protégé de la pluie sans avoir besoin de s'encombrer plus que nécessaire sur le trajet de l'école ou en randonnée cyclo. Vous trouverez un large choix de capes imperméables et poncho de pluie résistance à l'eau et coupe-vent. Des modèles de poncho bébé permettent aussi de recouvrir totalement le corps de bébé afin qu'il soit parfaitement protégé de la pluie et du vent.

Des vêtements vélo hiver pour les enfants

Le deuxième ennemi du cycliste quel que soit son âge : le froid. Il est important de s'équiper convenablement contre le froid, et faire encore d'autant plus attention pour les enfants et les bébés. Des chaufferettes pour main ou pied à glisser dans les gants et les chaussettes permettront à votre enfant de toujours garder ses doigts au chaud. Pour compléter cette protection, optez aussi pour des manchons pour guidon vélo enfant qui permettront de garder le vent et le froid loin des mains de votre enfant.

En hiver et pendant les jours où le temps n'est pas favorable, il est donc important de protéger votre enfant avec des vêtements adaptés. Mais il faut aussi garder en tête qu'il est primordial que votre enfant et sa bicyclette doivent être visibles au maximum sur la route. Un gilet sécurité enfant jaune, rose ou même vert est fortement conseillé sur des vêtements non réfléchissants. De la même façon, un poncho réfléchissant garantira également une bonne visibilité sur la route pour que votre enfant soit bien vu des autres usagers. De multiples accessoires pour vélo enfant pourront venir renforcer encore plus sa visibilité comme un écarteur de danger, une sonnette ou des réflecteurs. À noter également que le port du casque pour enfant reste obligatoire jusqu'à l'âge de 12 ans.

";