Equipements vélo de protection et vêtements confortables pour cycliste
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Vêtements pour le vélo

Equipement pour :
  |  
Type de produit :
Ordonner par :

Tout comme leur vélo, les cyclistes ont eux aussi besoin d'un équipement spécifique. Que ce soit des vêtements pour se protéger des intempéries comme des ponchos pour cyclistes ou des manchons sur guidon ou encore des vêtements pour assurer sa sécurité comme des gilets réfléchissants ou des gants il est indispensable pour le cycliste d'être bien équipé.

Des vêtements pour tous les besoins à vélo

Dans cette catégorie « vêtement pour vélo » nous proposons des produits issus de marques connues comme DexShell, Warmawear ou Wobs. Ces équipements se déclinent en divers produits comme des chaussettes, des gants, des vestes ou des tours de cou.
Dans la sous-catégorie des équipements contre le froid, on retrouve des produits-phares comme le sous casque de la marque DexShell, les semelles chauffantes signées Warmawear, ou encore les manchons pour guidon de la marque Wobs.
Le rayon équipements de santé répond aussi à tous les besoins en étalant divers foulards ou masques anti-pollution. On peut également y dénicher des accessoires-clés comme les filtres anti-pollution ou une valve pour masque.

La sous-catégorie des équipements protégeant contre la pluie fait, quant à elle, la part-belle aux ponchos pluie disponibles en divers coloris, mais aussi en modèle adulte et enfant. Enfin, il est impératif de saisir l'importance de proposer des équipements de sécurité garantissant la visibilité la nuit. Parmi ceux-ci figurent des gilets ou colliers réfléchissants, des foulards tour de cou, ainsi que divers types de gants, allant des gants réfléchissants aux gants tendance Tour de France, en passant par des gants mitaines.

Protéger ses mains et ses pieds du froid à vélo

Quand on fait du vélo par temps froid, mieux vaut s'équiper de vêtements, de collants ou sur-chaussures permettant de se protéger efficacement. Pour les mains, Lecyclo propose entre autres une paire de manchons. Cette dernière est notamment appréciée pour sa facilité d'installation au guidon et son côté pratique. Souvent doublés d'un revêtement doux et chaud, les manchons apportent un réel confort au cycliste.

Système de protection contre le froid pour les mains

Pour protéger les pieds du froid, les grosses chaussettes sont une solution mais il y a un véritable engouement pour les chaussettes chauffantes et les chaufferettes. Ces systèmes diffusent de la chaleur et permettent aux extrémités de ne pas trop souffrir du froid.

Veste imperméable ou poncho pluie pour cycliste

Les inconditionnels du vélo peuvent aussi être confrontés à l'éternel dilemme de choisir entre une veste imperméable ou un poncho pluie. Ces deux équipements offrant une étanchéité optimale sont disponibles en divers tailles et coloris. Le confort est également au rendez-vous aussi bien avec la veste imperméable que le poncho de pluie. Certains modèles remplissent même la fonction d'équipements de sécurité, en étant dotés de bandes réfléchissantes.