top

Feux vélo de signalisation sans piles CIO Reelight avec batterie

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
54.99 € 54.99

EXPÉDIÉE
SOUS 24H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Paire d'éclairages sans piles pour vélo de ville avec accumulateur CIO Reelight

Ce set de feux vélo clignotants sans piles de la marque Reelight est idéal pour mieux se signaler en zone urbaine. Grâce à un condensateur, il reste en marche jusqu'à 2 minutes après l'arrêt du pédalage.

Feux vélo clignotants sans piles avec condensateur

Ces éclairages CIO Reelight émettent une lumière intense, blanche pour l'avant et rouge pour le feu arrière, qui clignote pour s'assurer une meilleure signalisation à vélo. Fonctionnant sans piles ou friction, leur alimentation se fait à l'aide deux aimants. Ils garantissent une visibilité jusqu'à 300 mètres. Le modèle CIO est développé pour répondre aux exigences du transport moderne. Sans interrupteur, les lumières vélo Reelight restent constamment allumées pour offrir une bonne visibilité de jour et de nuit.

Ces éclairages vélo sont parfaitement étanches et résistent face aux conditions météorologiques rudes. Ils intègrent la technologie ReePower™ Flash qui les maintient en fonctionnement deux minutes encore après avoir cessé de pédaler. Ce système de batterie permet d'assurer la sécurité du cycliste même lorsqu'il est à l'arrêt dans le trafic.

Éclairages vélo avant et arrière faciles à monter

Grâce à un câblage simple et sécurisé, le système de montage ReeMount™ facilite considérablement l'installation des feux CIO qui se fait en un tour de main. Le fil en acier inoxydable revêtu garantit une attache solide, réduisant le risque de vol ou de casse. Il suffit d'installer le phare avant sur la fourche et le feu arrière sur le hauban à l'aide des fils fournis. Les aimants pour l'alimentation se fixent ensuite sur les rayons de roue avant et arrière avec une clé Allen. Ils sont adaptés pour les rayons ordinaires de diamètre 2 mm.

Un guide d'installation est à votre disposition. Il est aussi possible de consulter la vidéo ci-dessous.

Vidéo d'aide au montage :

 

Présentation des éclairages vélo Reelight CIO :

 

Les feux vélo Reelight City Supreme, également avec condensateur, sont aussi disponibles. A la différence des feux Reelight CIO, ils émettent une lumière continue.

Pour augmenter votre sécurité en sortie, pensez aussi à vous équiper d'une protection pour la tête comme le casque vélo Hyban 2.0 Abus avec lumière arrière.

Logo du fabricant Reelight
RE-00321
Questions:
13/12/2019 - Anonyme :

Bonjour, est-ce que le feu avant clignote aussi à l'arrêt pendant 2 minutes ou juste le feu arrière ?

13/12/2019 - LeCyclo.com :

Oui, les deux - avant et arrière - fonctionnent bien pendant 2 minutes après l'arrêt du pédalage.

01/11/2018 - Anonyme :

Bonjour, ce produit est-il adapté à un velo avec frein à disques avant et arrière?

02/11/2018 - LeCyclo.com :

Il n'y a a priori aucune incompatibilité avec des freins à disque puisque comme vous pouvez le voir sur le dernier schéma l'aimant servant à créer le champ magnétique se fixe plutôt haut sur les rayons. Il n'y a donc pas de risque d'interférence avec les disques de frein.

30/01/2018 - Anonyme :

Bonjour, je suis intéressé par ce système d'éclairage mais je me demande si c'est compatible avec un compteur de vélo? J'ai déjà un aimant sur ma roue avant au même niveau que ces reelight cio: le fait d'en rajouter un pourrait perturber les valeurs de mon compteur... Avez-vous l'information ou déjà testé? Cordialement.

31/01/2018 - LeCyclo.com :

Il faut fixer l'aimant du Reelight à une hauteur différente que celle de l'aimant de votre compteur et cela ne posera pas de problème. Nous restons à votre écoute.

Modele CIO
Marque Reelight
Type Duo avant et arrière
Couleurs Noirs
Fixation Sur fourche
Sur hauban
Alimentation Par aimants
Information complémentaire Avec condensateur
Distance de perception : jusqu'à 300 m
Technologie Feux sans piles
Mode eclairage 1 mode en clignotant
Référence (SKU) REEFE17001
4 a publié le Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:54 :
Globalement satisfait de ce système d\'éclairage : L\'installation est extrêmement simple et rapide (il faut regarder la vidéo avant). Contrairement à ce qui annoncé par certaines personnes cet éclairage ne produit aucun bruit (il suffit d\'écarter un peu la lampe et l\'aimant). La source lumineuse tient longtemps à l\'arrêt et elle est assez puissante mais en revanche avec un flash très rapide (trop?). Deux points d\'attention néanmoins : lors d\'un stationnement dans un rack pour vélo il faut faire attention à ce que l\'aimant ne touche pas le rack ce qui change sa position et la lampe ne marche plus (ça m\'est arrivé plusieurs fois au début). Autre point plus gênant : si vous avez un porte bagage (j\'en ai un à l\'avant et à l\'arrière) ils peuvent gêner la diffusion de la lumière. ça peut marcher quand même s\'ils ne sont pas en face de la fourche mais c\'est mieux sans! Sinon le super avantage de ce système est de disposer d\'un éclairage en permanence sans avoir a y penser, et ça c\'est top!!

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :