bing
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Vvelo

Ordonner par :

La marque Vvelo a vu le jour en 1979 grâce Stella Yu qui avait la détermination de créer une selle vélo confort parfaite pour chaque profil de cycliste. Aujourd'hui, après presque 40 ans de croissance incessante et plus de 15 millions de pièces produites chaque année, la marque taiwanaise est devenu une référence mondiale dans le design et la fabrication de selle et de poignées de vélo.

Selles vélo et poignées ergonomiques

Vvelo propose des modèles de selles et de poignées vélo pour tous les goûts. Avec toujours au cœur de ses préoccupations le design, le look et la qualité de ses produits, mais aussi le confort du cycliste.

La marque a élaboré des modèles de poignée ergonomique velo pour soulager les douleurs au niveau des poignets et des mains. La forme de ces poignées permet une meilleure répartition de la pression excercée sur la paume. Il existe aussi des poignées ergonomiques marron en cuir ou imitation cuir. Une poignée vélo cuir qui donnera en plus un look vintage à votre bicyclette !

Des selles vélo pour tous les goûts

On retrouve aussi cet alliage de tendance, confort et qualité dans les selles de la marque. La selle de velo imitation cuir marron ou noir vintage, par exemple, est conçue avec des matériaux de qualité : vinyle impermébale, rivets chromés et acier. De plus, elle est spécialement étudiée pour offrir au cycliste une position aérodynamique qui lui apporte un confort maximum.

La selle de vélo rétro Cruiser marron équipée d'un double revêtement et d'un système de suspensions vous permettra également de rouler avec grand confort. Les vélos pour femmes ont aussi le droit à leur modèle de selle de vélo avec notamment la selle Flower Print. En plus de procurer un grand confort et une conduite agréable grâce à sa double densité, elle habillera votre vélo avec son imprimé fleuri vintage.

La marque conçoit aussi des modèles de selle de vélo siège enfant qui se fixent sur la barre horizontale du cadre d'un vélo adulte, pour habituer les plus petits à rouler comme les grands !