top

Spanninga éclairages vélo avant et arrière

Ordonner par :

Spanninga éclairage vélo : la sécurité pour tous les cyclistes

La marque Spanninga est spécialisée dans les dispositifs d’éclairage vélo et les accessoires de protection pour cyclistes. Fondée en 1918, Spanninga s’est imposée avec des produits innovants d’une grande qualité et garantissant la sécurité des cyclistes sur la route (et pas que !). Ce n’est donc pas pour rien que la devise de la marque installée aux Pays-Bas est « Keep ahead of light », en français « toujours en avance sur l’éclairage ».

À vélo, votre sécurité est synonyme de visibilité. L’éclairage vélo est un équipement obligatoire imposé par le Code de la route. Aussi, tous les cyclistes doivent équiper leur vélo d’un phare avant vélo et d’un éclairage vélo arrière, d’un catadioptre avant et arrière et de réflecteurs, et d'une sonnette. Pour assurer la sécurité des cyclistes urbains, vélotafeurs et des cyclotouristes, Spanninga propose des éclairages adaptés aux conditions de luminosité rencontrées (route éclairée, sentiers forestiers, zones hors agglomération).

À chaque bicyclette, son éclairage vélo Spanninga. Découvrez une large gamme d’éclairage vélo de la marque, de la lampe VTT Spanninga au phare avant vélo Spanninga Thor, en passant par des modèles plus rétro comme le feu dynamo arrière vintage sur garde boue vélo NR 9 Spanninga.

Pour vous aider, retrouvez notre guide sur comment choisir et installer ses feux de vélo.

Comment et pourquoi choisir un éclairage vélo Spanninga ?

Retrouvez des éclairages vélo Spanninga de différentes intensités pour assurer votre visibilité sur les routes éclairées ou sombres. À la recherche d’un éclairage vélo puissant avant pour des sorties nocturnes peu éclairées, vos sorties VTT ou faire du cyclotourisme ? Faites confiance à la puissance de la lampe Thor 1100 lumens Spanninga à LED. Cet éclairage vélo Spanninga puissant assure une excellente visibilité la nuit, c’est un modèle phare de la marque. Le Spanninga Thor éclairage convient très bien aux cyclistes qui cherchent une lampe VTT.

Pour plus d’informations, lisez notre guide d’achat d’éclairages vélo en fonction des lux et lumens.

À la recherche d’un éclairage vélo Spanninga polyvalent ? Choisissez le set de lumières vélo puissantes avant et arrière Spanninga Arco. Doté d’une grande puissance lumineuse de 80 lumens à l'avant, 30 lumens à l'arrière, cet éclairage vélo Spanninga convient très bien pour de multiples pratiques (VTT, vélo de route, cyclotourisme, gravel…). Il assure votre visibilité dans de nombreux environnements plus ou moins éclairés (ville, hors agglomération, sentiers…).

Choisissez vos lumières vélo Spanninga en fonction du système d’alimentation qui vous convient le plus. La marque Spanninga propose des éclairages vélo sans piles et rechargeables via USB (lampes vélo Spanninga Arco), des éclairages vélo avec piles (set feux vélo à piles avant et arrière Dot Spanninga) ou encore des éclairages vélo alimentés par une dynamo.

Préférez un éclairage vélo Spanninga dynamo si vous faites du cyclotourisme ou du bikepacking. Pour du vélotaf (et si vous pouvez branchez vos feux vélo la journée) et du vélo en ville, les lampes vélo Spanninga rechargeables font parfaitement l’affaire. N’oubliez pas de les enlever quand vous laissez votre vélo dehors !

Pour un usage plus ponctuel, un éclairage vélo Spanninga à piles convient tout à fait. Préférez l’utilisation de piles rechargeables, plus économiques et écologiques.

Si vous possédez un vélo vintage, Spanninga propose des lampes vélo au look rétro comme le feu dynamo arrière vintage sur garde boue vélo NR 9 Spanninga.