top

Monkeylectric

Ordonner par :
Il n'y a actuellement aucun produit correspondant aux critères de votre recherche.

Le feu Monkey Light vélo de Monkeylectric : éclairage pensé pour les cyclistes

La marque Monkeylectric est l’un des leaders actuels en matière d’éclairage sur roue de vélo. Elle a développé Monkeylight, un système de feux LEDs à la fois funs et performants pour les cyclistes qui souhaitent se signaler à vélo grâce à un éclairage vélo original.

Monkeylectric est composée d’une équipe aussi imaginative que talentueuse, et dont la plupart sont des cyclistes. Aussi, et parce qu’ils connaissent bien les problématiques liées à la pratique du vélo en ville (sécurité, visibilité), les designers de Monkeylectric œuvrent à la conception d’éclairage vélo pour répondre aux besoins de leurs confrères en matière de signalisation à vélo comme la monkey light vélo. Si les articles de Monkey se révèlent efficaces, ils sont également très originaux, le signe distinctif de la marque américaine.

Tous les éclairages vélo de roue Monkeylectric, à l’instar de la Monkey Light vélo m232, sont pensés pour être légers, faciles à installer, durables, et résistants. Conçus de façon écologique, ils sont également reconnus pour leur excellente qualité.

Qu'est ce que l'éclairage de roue vélo original Monkey light ?

Fondée en 2008, Monkeylectric fabrique ses lumières sur roues de vélo aux Etats-Unis. Basée en Californie, Monkeylectric a conçu la monkey light vélo, un système d’éclairage de 40 lumens à monter sur la roue arrière ou avant de votre vélo, et rechargeable par USB.

Choisissez en fonction du modèle Monkey Light vélo de Monkeylectric le motif graphique que vous souhaitez voir apparaître en roulant. Pour un vélo coloré et toujours plus original, les éclairages MonkeyLight offrent différents motifs et dessins, variés et colorés.

Fixées sur les rayons de la roue vélo, les LEDS du système monkeylight font ressortir différents motifs qui sont conçus pour être personnalisables selon vos envies. Plusieurs couleurs sont, en effet, disponibles. Poussez la customisation au maximum avec l’éclairage roue de vélo MonkeyLight M232 et choisissez ensuite parmi les 42 visuels disponibles.

Avec ses éclairages vélo sur roue, Monkeylectric veille à ce que la pratique du vélo soit toujours aussi sécuritaire qu’amusante. Elle continue d’innover dans son domaine pour rendre ses accessoires toujours plus ludiques, innovants et sécurisants. Dans cette vidéo tutoriel, on vous montre étape par étape l’installation de la Monkeylight de Monkeylectric.

Différences entre MonkeyLight M 204, M210 et les modèles R

Pour vous aider à choisir votre éclairage de roue vélo Monkeylectric, la gamme monkeylight de Monkeylectric est disponible en plusieurs intensités d’éclairage (de 40 à 200 lumens) et capables d’offrir une visibilité à 360° sur la route.

C’est le cas notamment des MonkeyLight M204 ou M210 ou M232. Ces feux, une fois installés affichent des motifs variés et colorés du plus bel effet. Les graphismes s’affichent des 15 km/h. Ils permettent d’avoir un vélo éclairé de façon efficace, unique et personnelle. Étanches, Avec leur indice d’étanchéité IP67, les feux monkey light vélo sont waterproof et peuvent ainsi s’utiliser la nuit ou le jour, par temps sec ou par temps humide. Grâce à la monkeylight de Monkeylectric, vous êtes aussi latéralement visibles à la nuit tombée, ce qui est idéal pour les intersections et carrefours.

Parfaits pour la ville, les éclairages de roue monkeylectric s’installent rapidement au moyen de quelques colliers de serrage. L’alimentation des LEDs s’installe, quant à elle, sur le moyeu de votre vélo. Bonne nouvelle : les éclairages Monkey Light velo de Monkeylectric peuvent être montés sur des roues dont le diamètre est compris entre 16 et 29 pouces en fonction des modèles. Ils peuvent ainsi décorer les roues d’un BMX ou des enfants.