Knog - Accessoires originaux pour vélo
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Sonnettes & éclairages vélo Knog

Ordonner par :

Knog est une marque spécialisée dans les accessoires pour vélo. Elle est notamment connue pour ses éclairages vélo, et également pour sa sonnette vélo OI. Des produits qui plaisent de par leur style et leur originalité mais aussi de par leur excellente qualité.

Des feux vélo made in Australie pour bien voir et être vu

La marque Knog a été créée en mars 2003. Elle a vu le jour en Australie grâce à Hugo Davidson et Malcolm McKechnine. Spécialisée dans les accessoires vélos, Knog est aujourd’hui une marque reconnue. Elle est célèbre notamment pour ses éclairages de vélo. Ses produits novateurs connaissent un grand succès auprès des cyclistes. Si ceux-ci plaisent autant, c’est du au fait qu’ils ont été réalisés de telle sorte à toujours offrir qualité, efficacité et style aux usagers qui les adoptent.

Effectivement, depuis sa création, la marque a toujours misé sur des produits alliant à la fois puissance et élégance pour une entière satisfaction de leurs clients. Chez Knog, on explique que leur inspiration est puisée dans les différentes cultures du monde. Cela permet ainsi à la société de créer et proposer des équipements toujours plus innovants. De quoi offrir aux cyclistes la possibilité « de découvrir leur propre sens de liberté ». Ainsi, les feux Knog sont proposés un design des plus tendances. Puissants, ils sont disponibles dans plusieurs intensités lumineuses. Les éclairages de la marque conviennent à toute sorte de pratique, que ce soit pour une utilisation du vélo en ville ou des routes non-éclairées. Pour permettre aux cyclistes d’être vu et de bien voir, Knog propose des feux vélo pouvant aller jusqu'à 640 lumens. Ses produits sont exportés dans plus de 40 pays, de quoi faire le bonheur de milliers de cyclistes.

Des sonnettes vélo pratiques et designs

En plus de proposer aux cyclistes des solutions pour une meilleure signalisation, la marque propose des avertisseurs sonores vélo pour également leur permettre d’être entendu sur les routes. Elle a d’ailleurs été à l’origine d’une importante innovation dans ce domaine. Avec sa fameuse sonnette OI, elle a en effet permis aux cyclistes d’enfin pouvoir disposer d’un accessoire vélo tendace et discret pour se signaler. Aujourd'hui, la sonnette nouvelle génération de Knog rencontre un énorme succès. Son style épuré et le son puissant qu’elle émet en ont déjà fait craquer plus d’un.

Toutes les sonnettes vélo de Knog Oi