PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
Les conseils LeCyclo.com
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Eclairages et accessoires de vélo Herrmans

Ordonner par :

Herrmans : des éclairages vélo dynamo de qualité à prix abordables

La marque finlandaise Herrmans est spécialisée dans la fabrication d’accessoires et d’éclairages vélo. Elle propose une gamme de lumières vélo alimentées par un système de dynamo. Que vous fassiez du vélotaf, du cyclotourisme ou qu’il s’agisse de votre moyen de déplacement, votre visibilité garantit votre sécurité à vélo. Il est d’ailleurs obligatoire d’équiper votre vélo avec des éclairages adéquats et homologués.

La qualité et l’efficacité des éclairages vélo Herrmans

L’avantage des lumières Herrmans ? Elles sont non seulement dotées d’une LED très lumineuse mais également d'un réflecteur. Le combo gagnant pour votre sécurité et votre visibilité lors de vos trajets à vélo en ville et hors agglomérations et à un prix abordable. Visibles sur un angle de 220°, les lampes pour vélo Herrmans sont les modèles les plus efficaces que vous pouvez trouver sur le marché ! Discrets et compacts, elles s’accordent avec harmonie avec votre vélo

La marque finlandaise propose des éclairages vélo à fixer facilement directement sur le cadre de votre vélo ou le garde-boue à l’instar du feu arrière dynamo H-trace Mini Herrmans, disponibles dans une version dynamo et dans une version spécialement adaptée pour les VAE (vélo assistance électrique). Et si vous avez installé un porte-bagage arrière sur votre vélo, Herrmans propose un modèle qui se monte directement dessus et garantit votre visibilité jusqu’à 350 mètres.

L’avantage de choisir un éclairage vélo Herrmans alimenté par une dynamo ? Plus besoin de piles, ce qui veut dire que même si vous n’utilisez pas votre vélo pendant quelque temps, vous n’aurez pas à acheter des nouvelles piles.

Rouler à vélo : les éclairages obligatoires par la loi

En plus de la sonnette, l’État impose aux cyclistes un équipement d'éclairage minimum légal. Aussi, votre vélo doit obligatoirement être doté de :

  • Un ou plusieurs catadioptres arrière
  • Des catadioptres orange visibles latéralement
  • Un catadioptre blanc visible de l'avant
  • Des catadioptres de couleur orangée sur les pédales
  • Un système d’éclairage vélo avant (jaune ou blanc) et arrière
  • Des feux de position avant et arrière

Si vous roulez avec une remorque vélo, la règle s’applique. Vous devez donc y fixer des éclairages. Si vous ne respectez pas ces règles, vous risquez une amende pouvant aller jusqu’à 38€.

Les feux arrières de vélo Herrmans et leurs réflecteurs sont homologués selon les normes européennes StVZO, TP RBi, EIA et Z. Les éclairages Herrmans constituent ainsi une parfaite solution pour rouler dans les règles chez vous, ou lors d’un voyage en bikepacking en France, Hollande, Allemagne, Belgique, Finlande, Suède, Danemark, Norvège et Autriche !

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu