PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Airzound, le spécialiste du klaxon puissant et de la corne de brume

Ordonner par :

Airzound est une marque connue pour ses klaxons de vélo, réputés comme les plus puissants au monde. Si votre sonnette ne suffit plus à vous signaler à vélo, vous pourrez donc vous tourner vers les produits de cette marque. Ils sauront amplement vous faire entendre lorsque cela s’avèrera nécessaire.

Tout ce qu’il faut pour vous signaler à vélo

Aujourd’hui, pour se signaler à vélo, plusieurs accessoires sont proposés sur le marché. Tout comme les feux avant et arrière, un dispositif sonore d'avertissement est obligatoire. Bien sûr, il existe la traditionnelle sonnette de vélo. Mais parfois, le bruit que celle-ci émet n’est pas suffisamment fort. Or, on le sait, se signaler à vélo est des plus importants. Il en va de la sécurité du cycliste mais aussi de celle des autres usagers de la route. Partant de ce constat, Airzound a donc décidé de vous proposer des klaxons beaucoup plus puissants. Et il faut le dire, la marque n’a pas fait dans la demi-mesure. Effectivement, celle-ci a fait en sorte que ses avertisseurs sonores pour vélo soient les plus puissants au monde. Cette caractéristique est d’ailleurs celle qui a permis de les rendre aussi célèbres. Et pour cause, les klaxons Airzound sont capables de produire un son jusqu’à 115 décibels. Cela équivaut tout de même au son émis par un klaxon de camion. De quoi donc vous faire entendre à coup sûr, aussi bien des piétons autant que les automobilistes.

Klaxon pour vélo Airzound

Des klaxons puissants, mais aussi faciles à installer qu’une sonnette

Pour installer un klaxon Airzound sur votre vélo, la marque a veillé à ce vous puissiez procéder de la manière la plus simple qui soit. Ainsi, le dispositif est livré avec son bidon d’air en alu, son tuyau flexible de 70 cm servant à le relier à la manette, elle-même composée d’une valve et d’une corne de brume. S’ajoutent à tout cela une bague de serrage à visser sur le guidon, deux colliers de serrage et des Velcros. Vous aurez bien sûr la notice livrée avec l’ensemble. À noter que la valve pour le remplissage du bidon est une valve Schrader. Vous pourrez ainsi remplir votre bidon en faisant usage d’un compresseur à air ou tout simplement de votre pompe à vélo. Une fois rempli, ce bidon permettra à votre klaxon de sonner jusqu’à 90 fois. Bien sûr, ce nombre varie en fonction de la manière dont vous appuyez sur le déclencheur. Néanmoins, un seul remplissage du bidon peut suffire pour toute une journée.

Fixation du klaxon Airzound sur guidon vélo

En outre, il faut savoir qu’il est tout à fait possible de changer la puissance du klaxon. Pour ce faire, un petit bouton de réglage de puissance est disponible sur la manette. Désormais, si vous avez besoin d’un avertisseur sonore puissant et apte à vous faire entendre sur la route, n’hésitez donc plus ! Retrouvez notamment dans la gamme de produit Airzound le klaxon pour vélo, la corne de brume Ecoblast ou encore la corne de brume rigide Ecoblast.

";