PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Support smartphone pour vélo

Ordonner par :

Au quotidien sur le chemin du travail, en balade ou en voyage à vélo, les cyclistes connectés peuvent désormais garder un œil sur leur smartphone ou leur tablettes grâce aux nombreuses solutions de support smartphone et tablette pour vélo. Retrouvez notre sélection de supports, sacoches, pochettes et fixation pour ne plus jamais perdre votre téléphone des yeux lorsque vous êtes à vélo !

Des accessoires pratiques pour le quotidien

Les adeptes du vélotaf seront sans aucun doute conquis par les nombreuses solutions de supports et de fixation sur guidon existantes. En plus de prendre l'air et vous dégourdir les jambes avant de commencer votre journée de travail, vous pourrez garder un œil sur votre smartphone ou votre GPS et observer les itinéraires de vos collègues coincés dans les bouchons. L'attache Z Bike Mount de Zéfal par exemple, est une solution simple et rapide pour les femmes et hommes d'affaires occupés qui ne perdront plus un mail, un message ou un appel important.

Un support smartphone sur bras réfléchissant est également disponible pour les sportifs ou les cyclistes qui recherchent la performance.

Des équipement adaptés au voyage et à la rando vélo

Pour les aventuriers au long cours, il existe également des équipements spécifiques qui en plus d'être pratiques et imperméables, offrent des solutions supplémentaires de rangement. Comme par exemple les modèles de sacoche vélo sur cadre ou sur guidon que proposent les marques Barbieri, Zéfal, Hapo-G, M-Wave ou KlickFix.

Afin de les protéger de la pluie et de pouvoir continuer à utiliser son téléphone ou suivre une carte en toute situation, optez pour une sacoche plastique imperméable. Avec une ouverture zip ou par enroulement, elle gardera votre matériel à l'abri de l'eau et de la poussière. Certains supports smartphone de ce type possèdent une fixation sur sacoche de guidon compatibles notamment avec les sacoches Ortlieb et Vaude.

Il existe aussi des pochettes imperméables et des supports pour des accessoires plus volumineux comme une carte ou une tablette.