PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Trottinettes et trottinettes électriques

Ordonner par :

Pour les petits comme pour les grands, la trottinette est une bonne alternative au vélo. À deux ou trois roues, trottinette électrique ou classique, vous trouverez un large choix de patinettes, comme les trottinettes The Urban et les trottinettes Egret.

La trottinette pour varier les plaisir

Sans pédales, la trottinette est un moyen de déplacement pratique et ludique. En plus d'être peu encombrante et facile à transporter, elle est idéale pour varier le plaisir du vélo.

trottinette à trois roues pour les plus petits ou trottinette deux roues pour les plus grands et les adultes, la trottinette est très simple d’utilisation et facile à prendre en main. Pour les personnes à mobilité réduite ou si vous avez besoin de transporter des charges lourdes, vous trouverez également des modèles de trottinettes électriques pouvant déplacer jusqu'à 100 kilos.

Un moyen de déplacement à tous les âges

Pour les tout-petits, une trotinette trois roues comme la patinette Viper Mini leur permettra de développer leur équilibre de façon ludique et sécuritaire dès l'âge de 2 ans. Les enfants seront ravis de pouvoir jouer et se déplacer sur une draisienne trottinnete !

Dès lors que l'enfant maîtrise l'équilibre et devient autonome, il pourra passer sur un modèle de trottinette à deux roues. À la fois amusante et pratique, le guidon de la trottinette se plie afin de faciliter son transport. Leur fabrication en aluminium et leur frein sur roue arrière assurent en plus qualité et sécurité. Pour une utilisation sur la voie publique, pensez à équiper vos enfants de vêtements de sécurité à vélo adaptés qui leur garantiront une meilleure visibilité de la part des autres usagers de la route.

La trotinette n'est pas réservée uniquement aux enfants ! Pour les adultes aussi qui cherchent à se déplacer facilement, elle peut être une excellente alternative au vélotaf ou pour aller chercher son pain. Et bien-sûr, elle vous permettra d'accompagner vos enfants en balade et partager avec eux un moment de complicité. Pour les adultes comme pour les enfants, il est toutefois conseillé de porter un casque cycliste.