PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Fixations, barres, harnais pour siège vélo enfant

Marque :
Ordonner par :

Être jeune parent et cycliste, c'est possible ! Il existe en effet aujourd'hui de nombreuses solutions pour transporter ses enfants à vélos. Et ce du plus jeune âge jusqu'à leur autonomie complète. Toutefois, pour assurer la sécurité des sièges enfants pour vélos et de leurs occupants, il convient parfois de rajouter certains accessoires et équipements. Pour apporter davantage de confort, de sécurité et de praticité, retrouvez notre sélection de fixations, barres, harnais pour siège vélo enfant.

Des accessoires pour le confort et la sécurité des enfants

De nombreux accessoires sont disponibles pour compléter ou réparer un siège vélo pour enfant. Ils sont compatibles avec de nombreuses marques telles que Hamax, Polisport, Bobike ou Hoodie Big.

Afin d'éviter que les enfants ne se prennent les pieds dans les roues en mouvement du vélo de leur parents, il peut être intéressant de s'équiper d'un protège jupe. De la même façon, un protège doigts pour selle à ressort évitera que l'enfant se coince les doigts dans les ressorts qui sont à portée de main sous la selle du vélo adulte.

Afin d'assurer la plus grande sécurité des enfants, pensez également à ajouter un repose pied sur axe de vélo ou sur haubans pour les plus grands. Ainsi qu’une courroie pour cale pied à vos sièges bébé. Et bien-sûr, une sangle ou un harnais siège vélo pour maintenir en toute sécurité l'enfant sur le siège.

Un large choix de fixation pour monter son siège enfant solidement

Afin de fixer solidement les sièges enfants à votre vélo, il existe de nombreuses solutions et technologies. Parmi elles notamment, la fixation pour siège arrière sur tube de selle, sur cadre, sur plaque de fixation Click & Go ou encore une barre de fixation. Pour le siège avant, vous trouverez par exemple une fixation sur potence.

Protéger son siège bébé contre le vol et le mauvais temps

Une fois votre enfant stable et en toute sécurité sur son siège, il faut également penser à ne pas se le faire voler ! Pour cela, vous trouverez des modèles d'antivol pour siège vélo ou même un bloc antivol à code pour fixation de siège enfant OKBaby. Si cela ne suffit pas, ajoutez-y une goupille de verrouillage. Et pour protéger votre siège enfant de la pluie, misez sur une housse de protection pluie pour siège bébé.