PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
Les conseils LeCyclo.com
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Rangements intérieurs & accessoires pour sacs et sacoches vélo

Ordonner par :

Il existe de nombreux accessoires malins pour protéger et optimiser le contenu de vos sacoches vélo. Ces accessoires sont particulièrement utiles lorsque l’on fait du cyclotourisme et que l’on a besoin de sacoches supplémentaires, ou lorsqu’on fait du vélotaf et que l’on a besoin de solutions de rangement pratiques pour transporter ses affaires de travail. C'est pour cela que nous proposons des accessoires et housses pour sacoche vélo.

Protéger ses affaires avec des housses de pluie sacoche vélo

Certaines sacoches vélo et sacs à dos ne sont pas imperméables. Aussi, pour protéger vos affaires et vos sacoches, utilisez une housse de pluie sacoche vélo étanche. La visibilité des conducteurs est réduite en cas d’intempérie. C’est pourquoi avoir recours à des housses de pluie réfléchissantes permet de garantir votre sécurité et votre visibilité. En plus d’un gilet jaune, misez sur une housse jaune réfléchissante pour sac à dos du cycliste ou piéton ou une housse protection pluie pour double sacoche vélo Hock. La marque Hock est une valeur sûre puisqu’elle est spécialiste dans les équipements vélo contre la pluie.

Si vous utilisez un sac à dos, vous pouvez partir sur un modèle design et urbain de la marque Wowow comme la housse de pluie sac à dos haute visibilité jaune ou orange. Vous faut-il des sacoches imperméables, avant ou arrière, avec bandoulière, en PVC ou cordura ? Pour vous aider, consultez notre guide pratique pour choisir et installer vos sacoches vélo.

Accessoires sacoches vélo et sacoches supplémentaires cyclotourisme

De nombreux accessoires sont disponibles pour optimiser vos sacoches vélo. Les cyclotouristes apprécieront le fait de pouvoir fixer des espaces de rangement supplémentaires à leurs sacoches vélo. Pour des sacoches supplémentaires cyclotourisme, misez sur la poche extérieure amovible sur sacoches de vélo de la marque Ortlieb. Avec un volume de 1,8 L, vous pouvez y glisser quelques outils ou un kit de réparation. Vous pouvez aussi fixer à vos sacoches de guidon les pochettes additionnelles Backcountry et Expédition de la marque Apidura. Ces sacoches supplémentaires de cyclotourisme vous permettront de ranger davantage d’affaires pour vos séjours de longue durée.

Pour les cyclotouristes toujours, l’usage d’une porte carte Ortlieb pour sacoche de guidon de vélo se révélera fort pratique.

Vélotaf et cyclotourisme : rangements intérieurs pour sacoches vélo

Avec les pochettes internes de chez Vaude ou Ortlieb, structurez le contenu de vos sacoches grâce à des rangements intérieurs pour sacoche pour retrouver plus facilement vos affaires. Malin, le compartiment interne SortYour pour sacoche Back VAUDE peut aussi vous servir d’oreiller.

Vélotafeurs, vous trouverez votre bonheur chez Ortlieb qui propose le Commuter Insert, un système de rangement intérieur vélotaf pour sacoche vélo. Rangez-y vos affaires de travail, repas, ordinateur thermos et même votre antivol vélo.

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu