top

Surf racks porte planche pour vélo - Surf System

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
84.99 € 84.99

EXPÉDIÉE
SOUS 72H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Support pour planche de surf sur vélo - Surf System

Le surf racks de la marque Surf System permet de transporter facilement à vélo une planche de surf grâce à un système à monter rapidement sur le tube de selle et le cadre.

Porte-surf pour vélo

Le système Surf Racks permet d'accueillir lors d'un trajet à vélo une planche de surf : il convient pour les shortboards, longboards et planches de stand up paddle. Il est aussi possible de transporter un carton à dessin ou n'importe quel autre objet long dont la largeur ne dépasse pas 20 cm. Il supporte au maximum une charge de 7 kilos. Les deux tiges ajustables permettent au cycliste de déterminer l'écartement nécessaire selon l'objet à emmener. Elles sont composées d'une mousse afin de ne pas abîmer le matériel transporté. Un déport est aussi prévu afin de ne pas gêner le cycliste lors du pédalage.

Montage rapide sur tube de selle

A la fois léger et solide, le porte planche s'installe rapidement sur le cadre et sur la tige de selle dont le diamètre est compris entre 25 et 31.8 mm de diamètre. La fixation se fait via deux brides. Lors de l'installation, il est conseillé de desserrer d'abord les vis de 5 mm à l'aide d'une clé plate (non fournie). Une fois les brides ouvertes, il convient de les positionner sur le cadre et sur le tube de selle. Insérez les deux tiges et ajustez l'espace avant de resserrer les vis.

Nous proposons aussi le petit porte-surf Pat Rack's sur tige de selle, ou sa version plus grande, le porte surf longue planche Pat Racks.
Si vous avez une remorque Y-frame, vous pouvez le combiner avec le Y-surf pour transporter votre surf ou tout autre matériel très long.

Support pour planche Max Carver Surf Racks et shortboard pat rack's
Questions:
22/08/2017 - Anonyme :

En quelle matière est fabriqué le système ?

23/08/2017 - LeCyclo.com :

Les bras sont en aluminium. Le système de fixation au vélo est en acier.

03/05/2017 - Anonyme :

Est-il possible de porter deux planches ?

04/05/2017 - LeCyclo.com :

Le fournisseur ne recommande pas de dépasser les 7 kg de charge utile sur le produit. Ce rack est prévu pour le transport d’une seule planche de Surf. S’il s’agit de petites boards en mousses, cela peut éventuellement peut passer mais ce n’est pas recommandé. A noter qu'un crochet a un écart de 12 cm de large (voir photo 6).

Modele Surf racks
Marque Surf System
Type Porte surf vélo
Couleurs Noir
Fixation Sur tube de selle et cadre
Colliers sur cadre
Diamètre de 25 à 31.8 mm
Compatibilite Vélo à suspensions
Ne convient pas sur tubes de selle ultra légers (fibre de carbone, titatium,...)
Charge max 7 kilos
Compatibilité suspension Oui
Référence (SKU) SURPO16001
5 a publié le Lundi 14 Août 2017 à 11:35 :
Je regrette de ne pas avoir acheté ce produit avant. C'est quand même beaucoup plus pratique d'aller à la plage à vélo. Le produit est solide et de bonne qualité.

2 a publié le Lundi 24 Juillet 2017 à 08:36 :
J'ai un très basique. Il faut bien comprendre où attacher ce porte surf avant de l'acheter. De plus, les vis vendues sont bien trop courtes. C'est vraiment dommage car le produit en lui même est très correct. Il a fallu que j'aille dans un magasin de bricolage pour m'acheter des vis plus longues pour pouvoir le fixer au velo qui est je l'admet un peu épais.

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :