top

Support universel pour sac Vario Rack

Photos non contractuelles

Disponibilité Expédié sous ~30 jours
Prix
46.99 € 46.99

EXPÉDIÉE
SOUS 72H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Porte bagage vertical VarioRack compatible avec fixation Klickfix

Ce support pour sac permet de transporter toutes sortes d'affaires sur votre vélo et jusqu'à 7 kg. Ce porte bagage vertical de conception originale et pratique possède une sangle réglable avec réflecteur pour maintenir solidement vos bagages durant le transport. La bretelle peut être fixée à divers emplacements pour s'adapter à vos objets. Le support se fixe sur le guidon ou la tige de selle du vélo au moyen de fixations KLICKfix non fournies.

Support sacoches et sacs à dos en aluminium léger

Le porte-bagages en aluminium léger est compatible avec :

Attention, vérifiez à bien prendre en compte la charge maximale de la fixation choisie. Une charge de 7 kg est autorisée sauf pour les fixations sur potence et sur tige de selle qui autorisent 5 kg maximum.

Pour transporter un ballon de foot en toute sécurité, nous proposons le porte ballon Farher

châssis pour sac a dos KLICKfix pour vélo

1912S
Questions:
23/10/2018 - Anonyme :

Bonjour, je possède un vélo pliant 20' Electrique. Est ce que le vario rack peut se mettre sur la tige de selle ? si oui puis je le mettre avec la fixation Klickfix Caddie ? ou la "fixation Klickfix sur tige de selle" est mieux ? je souhaite y mettre un sac à dos de 6 kilos environ. Merci

24/10/2018 - LeCyclo.com :

Si vous comptez fixer le Vario Rack sur votre tige de selle nous vous recommandons l'utilisation de la Fixation KLICKfix sur tige de selle. Cette fixation peut recevoir une charge de 5 kg maximum.

27/06/2018 - Anonyme :

Mis à part en utilisant un bricolage quelconque ce qui restera aisé, y a t il déjà quelque chose de prévu pour fixer ce support de façon durable, et non via une attache clickfix, de laquelle provient pour la plus grande part la limite de charge, et surtout qui ne permet pas de laisser le porte bagage sur le vélo sans surveillance comme la plupart des portes bagages une fois installés ?

28/06/2018 - LeCyclo.com :

Ce support a été conçu pour fonctionner avec des fixations KLICKfix, il n'y a donc pas d'autre système de fixation prévu. Sachez qu'il existe des Fixation KlickFix pour guidon avec serrure limitant ainsi le risque de vol du support.

14/11/2017 - Anonyme :

Bonjour, est-il possible de fixer le support universel Vario Rack sur la fourche en utilisant la fixation caddie klickfix sur tube ? Merci pour votre réponse.

14/11/2017 - LeCyclo.com :

Oui le support universel pour sac Vario Rack est bien compatible avec la fixation Caddie KlickFix sur tube comme indiqué dans le descriptif plus haut.

12/08/2017 - Anonyme :

Les sangles sont elles élastiques ? Merci.

14/08/2017 - LeCyclo.com :

Non, les sangles ne sont pas élastiques.

29/06/2017 - Anonyme :

Est-il envisageable d'adapter ce support vertical sur un porte-bagages traditionnel (plat) afin d'y fixer un sac à dos en position verticale? Le système d'attache à la tige de selle ne me convient pas. Merci.

29/06/2017 - LeCyclo.com :

Non, cela n'est pas possible. Les fixations sont prévues uniquement sur le guidon/potence ou la tige de selle.

Modele Support universel pour sac Vario Rack
ref 1912S
Marque Klickfix
Type Porte bagage avant vélo
Poids 450 grammes
Couleurs Noir
Fixation Sur guidon
Sur tige de selle
Compatibilite Fixation Klickfix sur guidon
Fixation Klickfix pour guidon avec serrure
Fixation Klickfix Caddie
Fixation Klickfix sur potence
Fixation Klickfix sur tige de selle
Materiau Aluminium
Charge max 7 kg maximum
Dimensions Larg 21 cm x Haut 32 cm x Epais 17 cm
Montage Fixation KlickFix
Compatibilité sacoche Non
Compatibilité frein à disque Oui
Compatibilité suspension Oui
Référence (SKU) KLIVA10001
5 a publié le Vendredi 16 Août 2019 à 09:20 :
Après échanges avec le service client (je remercie d'ailleurs la jeune femme très gentille qui m'a répondu et à qui j'ai posé la question piège), j'ai opté pour ce support, accroché au guidon de mon vélo électrique, pour répondre à mon problème : où est ce que je mets le cartable de mon fils??? Le siège enfant condamne le porte bagage arrière. J'ai essayé en le mettant dans mon sac à dos mais mon fils se retrouve le nez dans mon sac et les cartables grandissant au fil des années scolaires, en 3ème année de maternelle, de toute façon çà ne loge plus! Je n'étais pas certaine non plus de pouvoir le loger correctement dans des saccoches avant. Je ne sais pas quelle option ont choisi les autres parents mais j'ai opté pour celle-ci (place disponible sur le vélo, adaptabilité à la taille du chargement, montage et démontage faciles, usages multiples,...). La rentrée scolaire me dira si j'ai fait le bon choix...

5 a publié le Mardi 04 Septembre 2018 à 00:38 :
Sympatique et pratique. Super léger. Attention aux dimensions, c\'est juste une taille A4... les photos sont prises sur un petit vélo :) Sur une fixation sur la selle arrière d\'un vélo \"normal\" (vtt ou course), l\'espace sous la selle est réduit, ça ne rentrera que si vous êtes grand et avez une selle très haute (et le support arrivera à quelques centimètres de la roue arrière). Bref, plutôt le prévoir à l\'avant. Les sangles sont très bien.

4 a publié le Samedi 04 Mai 2013 à 08:39 :
Tres pratique et ultra leger\r\nattention prevoir la bonne reference klickfix pour le fixer soit a la potence ou la tige de selle

2 a publié le Dimanche 02 Septembre 2012 à 00:01 :
Concept sympa mais peut (doit) mieux faire au niveau réalisation : construction très (trop) légère pour transport de charges lourdes. Trajets quotidiens de 20 km avec un sac d\'environ 5 kg pendant 6 mois => les deux tubes centraux ont cassé net juste en-dessous l\'arceau de fixation. Il s\'agit visiblement d\'un problème de conception : cette zone aurait dû être renforcée puisqu\'il s\'agit clairement du point faible qui reprend tous les efforts de flexion (lors des secousses de la route) juste sous la partie encastrée dans la fixation Klickfix-guidon. Pourtant j\'ai une suspension avant et mes trajets sont peu accidentés donc ces secousses étaient modestes, peu fréquentes et amorties. La casse doit probablement survenir encore plus précocement sur un vélo non suspendu, ou sur du terrain accidenté (usage déconseillé pour un VTT).
Vous êtes le premier client à vous manifester pour un problème de ce type sur ce produit. Envoyez une image du support pour lancer une procédure de prise en charge de garantie

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :