Trail Gator pour remorquer un vélo enfant
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Trail Gator Barre Tandem vélo enfant

Ordonner par :

La barre de remorquage Trail Gator est idéale pour tracter le vélo d'un enfant en cours d'apprentissage du vélo, ou tout simplement pour pédaler avec son enfant en toute sécurité. Double emploi, elle permet de tracter le vélo enfant en laissant à votre tout petit le plaisir de pédaler ou en immobilisant son vélo pour lui permettre de se reposer.

Trail Gator, montage du tandem pour vélo parent/enfant

Alors, comment s'installe le Trail Gator ? La barre de traction s'installe sous outil en quelques instants sur la tige de selle du vélo parent et sur la fourche du vélo enfant. Une fois en place, le Trail Gator soulève la roue avant du vélo enfant, laissant libre court à ce dernier de pédaler ou de se laisser tracter. Le système est compatible avec les vélos enfants de 12 à 20 pouces. Le cycliste adulte a le contrôle complet du guidage des vélos. Pas de crainte à avoir quant à un déséquilibre, même dans les tournants. L'enfant est à l'aise sur son vélo et profite de la promenade en toute sécurité.

Le Trail Gator est notamment utile si vous souhaitez aller promener au parc à vélo avec votre enfant, par exemple. Et que vous devez traverser la ville pour vous y rendre. Vous pouvez alors attacher les deux vélos et laisser votre enfant libre une fois à destination. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le Trail Gator se replie sur le côté du vélo adulte sans gêner le pédalage.

Installation rapide du trail gator sur velo enfant

Les pièces détachées pour Trail Gator

Le Trail Gator est vendu avec toutes les pièces nécessaires au montage. Mais il existe des pièces supplémentaires, des parties de fixation que vous pouvez acheter séparément. Elles sont particulièrement utiles si vous souhaitez installer le Trail Gator sur deux vélos enfants, sans avoir à désinstaller la fixation du premier vélo. Ces pièces Trail Gator sont également proposées pour la fixation sur vélo parent.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter directement la notice Trail gator. Enfin, pour les enfants qui ne sont pas encore très à l'aise sur leur vélo, vous pouvez coupler le trail gator avec des petites roues stabilisatrices pour vélo junior.