bing
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Accessoires cyclistes e-bike

Ordonner par :

Le vélo électrique facilite les déplacements au quotidien grâce à sa batterie qui rend les trajets plus faciles et plus rapides. Au guidon de votre e-bike, pensez à vous équiper d’accessoires spécialisés pour VAE pour assurer protection et confort. Il est notamment important d’être bien vu des autres usagers pour votre sécurité. Vous trouverez de nombreux accessoires pour vous protéger du froid, de la pluie et des accidents tout en étant visible sur la chaussée.

Le harnais réfléchissant vélo pour une bonne visibilité

Pour améliorer sa visibilité à vélo, il est conseillé de s’équiper d’un gilet de sécurité réfléchissant ou d’un accessoire cycliste réfléchissant. Un modèle de bracelet élastique à LED haute visibilité vous aidera à vous signaler par faible luminosité. Une autre manière d’être bien visible à vélo est de fixer sur son casque un eclairage velo sur casque projetant de la lumière à l’avant et à l’arrière. Il existe par ailleurs de nombreux équipements cycliste réfléchissants pour vous démarquer dans l’obscurité ou par visibilité insuffisante.

Des accessoires vélo électrique pour le confort

Les poussières ou les gaz d’échappement ne seront plus un problème grâce au foulard anti pollution et pollen HAD. Ce tour de cou vous protégera contre les d’agressions extérieures tout en luttant contre le froid. Un masque anti pollution velo avec filtre sera tout aussi efficace pour les jours plus chauds. En cas de grosse vague de froid, un cache col polaire multi protection vous maintiendra au chaud et vous protègera du vent.

Se protéger contre les accidents en vélo électrique nécessite le port d’un casque. Un modèle de casque avec visière intégrée protègera aussi vos yeux des poussières. Pour une protection maximale, le casque airbag Hövding 2.0 est parfaitement adapté à la pratique du VAE. Sous la forme d'un tour de cou classique, l’airbag se transforme en capuche en 10 centièmes de seconde lorsqu’il se déclenche en cas de collision.

Les protections pluie à vélo

Être visible sur la route tout en étant à l’abri du mauvais temps, c’est possible ! Une protection pluie pour casque vélo avec bande réfléchissante ou une housse réfléchissante imperméable pour sac garderont votre tête et vos affaires au sec. Pour protéger vos vêtements, optez pour un pantalon pluie velo ou rainlegs, un surpantalon pluie vélo, un poncho de pluie avec bandes réfléchissantes ou une veste imperméable. Le tout en modèle réfléchissant pour vous protéger des intempéries tout en restant visible !