top

Rétroviseur sur casque vélo Z Eye Zefal

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
9.99 € 9.99

EXPÉDIÉE
SOUS 72H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Rétroviseur vélo sur casque

Le rétroviseur Z Eye à installer sur casque de sécurité de vélo procure une sensation de sécurité et de confort unique grâce à sa légèreté et sa facilité de réglage. Son miroir en ABS métallisé annule les éblouissement et les reflets.

Nouveauté : Équipé du système Velcro, le rétroviseur pour vélo Z Eye s'adapte à tous les types de casques.

Petit miroir de sécurité à vélo

Dans vos balades ou en ville, augmentez votre sécurité à vélo en ajoutant ce rétroviseur discret à votre casque. Il est notamment adapté pour les personnes utilisant des trottinettes pour leurs trajets du quotidien. Vous pouvez ainsi voir les personnes derrière vous. 

Retrouvez notre article sur les rétroviseurs pour vélo sur le blog Citycle.

Nous proposons aussi un autre modèle de rétroviseur vélo sur casque avec un miroir plus grand.

comparaison retroviseur sur casque velo

 

Image
473001
Questions:
03/12/2017 - Anonyme :

Bonjour , quelle est la taille de rétroviseur pour le casque de vélo ? Avez vous la taille plus grande ? merci

05/12/2017 - LeCyclo.com :

Le déport de la tige est de 19cm. Les dimensions du rétroviseurs sont: Longueur 4cm/ largeur max 3cm/ margeur min 0.5cm. Nous ne disposerons pas de modèle plus grand avec attache sur casque. Des miroirs sur guidon peuvent l'être.

Modele Z Eye
Marque Zefal
Type Rétroviseur vélo
Poids 20 g
Couleurs Noir
Fixation Universelle par Velcro
Position Casque
Dimensions Longueur: 4 cm
Largeur max 3 cm
Largeur min 0.5 cm
Miroir ABS métallisé
Convexe
Réglages rotatifs et longitudinaux
Référence (SKU) RETZE08001
4 a publié le Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:50 :
Je comprends les commentaires des autres utilisateurs mais pour moi, ca remplit son role. Pas besoin de voir la plaque d'immatriculation du véhicule qui me suit, juste besoin de voir en un coup d'oeil ce qu'il y a derrière moi, après quand je tourne, la je tourne la tête !

1 a publié le Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:16 :
Un produit tellement inabouti que je suis sidéré qu\'il soit en vente. Je pensais avoir affaire à un miroir de dentiste (plan) mais pas du tout : Zéfal s\'est ingénié à faire un miroir courbe pour élargir le champ de vision (comme les miroirs de voiture sans angle mort). Le problème c\'est qu\'optiquement ça se comporte comme un miroir normal suivi d\'une lentille, et que l\'ensemble est bien trop proche de l\'oeil pour la courbure réalisée. D\'une fixation à 5 m devant vous en pédalant, pour regarder derrière vous devez passer à une fixation à 15 cm (ou peut-être moins, moi je n\'y arrive pas) : c\'est désagréable et en ce qui me concerne, toujours flou. Alors si même un myope (cf. commentaire de David T) n\'y arrive pas... Un miroir *plan*, placé plus près (pour avoir plus de champ, mais ne changeant rien aux distances) aurait été bien plus agréable et efficace. Attendez la prochaine version, s\'il y en a une.

5 a publié le Lundi 19 Septembre 2016 à 09:13 :
Content du produit. Je cherchais quelque chose de discret et qui me suivrait sur mes différents vélos. C'est le cas. Pour le patch Velcro j'ai solidifié sa tenue à mon casque avec des rislans

2 a publié le Lundi 29 Août 2016 à 21:51 :
J\'ai un avis assez mitigé sur ce rétroviseur de casque. Je le trouve peut pratique à utiliser : on est obligé de tourner la tête vers la droite pour voir ce qui vient derrière nous. En plus il est tout petit et je trouve qu\'il se trouve beaucoup trop prêt de l’œil : étant myope et astigmate j\'ai énormément de mal à voir clairement dans ce rétroviseur. Disons que je devine plus que je vois. Je trouve aussi la fixation pas très solide : si j\'essaye d\'enlever le scratch, c\'est le papier collant qui se décolle (en gros une fois en place mieux vaut ne pas trop y toucher). Néanmoins c\'est toujours mieux que pas de rétro du tout. Donc s\'il vous est impossible de mettre un vrai rétroviseur sur votre vélo, celui-ci sera mieux que rien. Peut être que quelqu\'un n\'ayant pas de problème de vision réussira à s\'y faire plus facilement que moi.

4 a publié le Lundi 23 Décembre 2013 à 14:46 :
Très pratique et se fixe et s\'enlève très facilement.\r\nBonne visibilité.

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :