Harnais de sécurité ajustable avec lumière pour haute visibilité à vélo - Velgo
Ce système de signalisation original pour amateur de deux-roues, assure une très haute visibilité durant le trajet. L’éclairage arrière Commuter x4 convient aussi bien aux cyclistes qu'aux motards, ou même aux joggeurs et utilisateurs de trottinettes électriques. Il offre un très haut niveau de visibilité par faible luminosité.
Un harnais avec fixation pratique
Sous forme de harnais ajustable, ce système de signalisation propose deux modes de fixations possibles. Il se porte par-dessus une veste directement sur le dos ou accroché à un sac à dos. Il est compatible avec la plupart des sacs de taille moyenne jusqu’à ceux pouvant contenir dans les environs de 30 litres.

Une haute visibilité à vélo assurée
Pour optimiser la visibilité au maximum, cet éclairage arrière offre deux sources de lumière :

La sangle du harnais. Elle est composée de 4 bandes réfléchissantes, elles même équipées d’un système d’éclairage en fibre optique. Ce dernier offre 3 modes d'éclairages : continu, flash alterné et flash simultané.

La lumière centrale. Placée à la jointure des sangles du harnais, la lumière centrale de couleur rouge offre un haut de visibilité. Elle propose 5 modes d'éclairages, réglables indépendamment de l'éclairage en fibre optique des sangles.

Avec ses 5 modes, la lumière centrale dispose d'une capacité d’éclairage pouvant atteindre jusqu’à 70 lumens.

Pour assurer un maximum de sécurité, ce système de signalisation s’aperçoit très bien tant par l’arrière que sur le côté.
Un harnais de sécurité fonctionnel et résistant.
Cette lumière arrière de signalisation est alimentée par une batterie Lithium, rechargeable par une prise USB. Le temps de charge pour une recharge complète est de 4 heures. Elle a une autonomie de 3,5 jusqu'à 20 heures selon le mode utilisé.

Cette lumière assure une haute protection du cycliste sous les intempéries grâce à sa conception résistante à la pluie.
Pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation du harnais, la notice en français est disponible en PDF : Manuel du Commuter X4 - Oxford
Pour vous assurer une visibilité complète sur la route, équipez aussi votre vélo d'un éclairage feu stop et clignotant ou d'un éclairage avant comme le feu sur guidon Knog Blinder Road 400 ou le feu avant NiteRider Swift 500.

Questions:
Bonjour, pourriez-vous me donner? les dimensions exactes de ce harnais ? (Ayant un sac à dos de forme peu standard j?ai besoin de voir si cela pourrait aller). Je vous remercie par avance. Cordialement
Le fabricant précise que ce harnais est compatible avec la plupart des sac à dos de taille comprise entre 15 et 35 litres. Les sangles verticales ont une longueur maximum de 90 cm tandis que chaque sangle horizontale à une longueur d'environ 45 cm (légèrement extensible).
Bonjour, la lumière centrale rouge peut-elle être clignotante?
Oui la lumière centrale peut clignoter. Il existe 5 modes d'éclairage différents.
et quel est le mode d'énergie ?
le feu dispose d'une batterie lithium qui se recharge par un câble USB qui est fourni.
![]() ![]() |
Feu avant sur guidon | |||
Indisponible
|
![]() ![]() |
Batterie externe USB rechargeable | |||
Sur commande, délai ~60 jours
|
Modele | Commuter X4 - Veglo |
Marque | Oxford |
Type | Feu arrière |
Fixation |
Sur cycliste Via harnais ajustable |
Alimentation | Par batterie USB |
Couleurs | Rouge |
Poids | 200 g |
Information complémentaire | Avec bandes réfléchissantes |
Autonomie | Entre 3.5 et 20 h selon le mode |
Etanche | Oui |
Type d'ampoule |
4 bandes lumineuses par fibre optique 1 lumière centrale |
Fourni avec |
Notice Câble USB |
Détail alimentation | Temps de recharge : 4 h |
Intensite lumineuse (lumens) | Jusqu'à 70 lumens |
Référence (SKU) | OXFEC15001 |



