top

Antivol U avec alarme pour vélo Mini Oxford

Photos non contractuelles

Disponibilité En stock
Prix
59.99 € 59.99

EXPÉDIÉE
SOUS 72H
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
LIVRAISON OFFERTE
DÈS 70€
Envoyer un mail au support
Votre Nom
Adresse Mail
Objet
Message
Fermer
Envoyer

Antivol U Mini avec alarme pour protection vélo – Oxford

L'antivol U Mini Alarm-D d'Oxford permet d’offrir au vélo une double protection optimale en encombrant le moins possible le cycliste.

Antivol vélo à double protection

Élaboré avec une anse de 14 mm de diamètre, cet antivol est conçu en acier trempé pour une grande robustesse. Pour plus de sécurité, il possède un système de fermeture sécurisé avec option anti-crochetage ainsi qu’un système d’alarme intégré. Elle émet un fort signal sonore de 120 décibels dès qu’on bouge l’antivol. il est équipé d’une batterie lithium CR2 pour lui offrir une plus longue durée de vie.

L'antivol avec alarme oxford possède également un certificat de résistance attribué par l'organisme de sécurité Sold Secure, cette homologation est attribuée après que l'antivol ait répondu favorablement à de nombreux tests de résistance.

Antivol de vélo discret

L'antivol d'Oxford possède un mini format. Ses dimensions de 205 x 155 mm le rendent très pratique et peu encombrant. Il peut même tenir dans certaines poches. Pour un côté plus pratique, il est fourni avec un support à fixer au cadre du vélo pour l'accrocher pendant le trajet.

Plus grand, l’antivol vélo U et câble avec alarme Maxi de la marque Oxford est également disponible.

 
 
antivol vélo à alarme Oxford
LK352
Questions:
03/06/2019 - Anonyme :

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut fermer l'antivol sans activer l'alarme? Et si oui, qu'elle est la manipulation à faire pour ça ?

04/06/2019 - LeCyclo.com :

Oui c'est possible tel qu'indiqué sur la notice livrée avec l'antivol : pour désactiver la fonction alarme fermez l'antivol puis tournez immédiatement la clef en position ouverte et revenez en position fermée. Deux courts bips seront émis indiquant la désactivation de l'alarme.

13/06/2018 - Anonyme :

Bonjour,Vous confirmer bien que l'alarme s'arrête automatiquement après 30 secondes ? Que si le cadenas est ensuite secoué à nouveau, il sonnera de nouveau durant 30 secondes ? Qu' il émet d'abord une courte sonnerie d'avertissement ? Merci !

14/06/2018 - LeCyclo.com :

En premier, l'antivol émet 5 bips courts et si le mouvement ne s'arrête pas, l'antivol émet un son de 120 db pendant 10 secondes.

22/12/2017 - Anonyme :

au bout de combien de minute l'alarme cesse ou alors faut il venir avec la clé pour l’éteindre

27/12/2017 - LeCyclo.com :

L'alarme se déclenche durant 30 secondes à 120 dbs. Pour l'éteindre il suffit de tourner la clé dans la serrure. De plus, celui ci possède un certificat de résistance attribué par l'organisme de sécurité Sold Secure, cette homologation est attribué après que l'antivol ait répondu favorablement au nombreux tests de résistance.

Modele Alarm-D Mini
Marque Oxford
Type Antivol U
Poids 1230 g
Alarme Activée : 1 beep
Désactivée : 2 beeps
120 décibels
Couleurs Noir et bleu
Fixation Support de fixation au cadre
Materiau Acier
Dimensions 205 / 155 / 14 mm
Type de fermeture A clefs
Niveau de sécurité Niveau 3
- Haute sécurité
- Bon pour protection principale
Longueur 205 mm
Largeur 155 mm
Certification Sold Secure Silver
Diamètre anse 14 mm
Fourni avec 3 clés
Pile Lithium CR2
Référence (SKU) OXFAN16001
5 a publié le Jeudi 07 Novembre 2019 à 16:46 :
Un antivol d'excellente qualité. L'alarme est un plus indéniable, par sa réelle puissance. Il est classé parmi les meilleurs par la FUB. L'alarme s'arme et se coupe simplement en le verrouillant et le déverrouillant par la clé. Il faut simplement présenter la clé avec délicatesse dans la serrure quand on le déverrouille et ensuite l'enfoncer et la tourner rapidement, parce que délai avant déclenchement de l'alarme est court. Mais je n'ai jamais eu de problème de ce point de vue. Attention, aucun antivol, même les plus gros, ne résiste plus d'une minute aux meuleuses d'angle portatives. Les autres précautions pour éviter le vol s'appliquent donc (marquage (Bicycode), positionnement, pas d'abandon trop long du vélos, etc...) Plutôt que de parler d'antivol, il est plus honnête de parler de "retardateur de vol !"

2 a publié le Lundi 22 Juillet 2019 à 17:16 :
L'utilisation de cet antivol s'avère contraignant (et bruyante ! ) : tout d'abord, lorsque l'on verrouille l'antivol, on a bien un bip court qui nous indique que l'alarme est activé, mais il est toujours suivi d'un bib long très fort. Ensuite, quand si on bouge l'alarme, on a bien un petit signal pas très fort, mais il est systématiquement suivi d'une alarme longue très forte, même si le mouvement était très bref, l'alarme sonne donc de manière intempestive au moindre mouvement. De plus, cela rend aussi difficile à déverrouiller l'antivol sans faire sonner l'alarme, et je passe pour un voleur chaque fois que je déverrouille l'antivol ! En bref, produit pas utilisable au quotidien, je ne recommande pas ce produit !

Donnez votre avis sur ce produit
Veuillez sélectionner une note comprise entre 1 étoile (Très mauvais) et 5 étoiles (Excellent) :
Caractères saisis :
Saisissez maintenant votre commentaire sur ce produit ((maximum 2000 caractères)) :