PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Visserie pour transmission vélo

Ordonner par :

Lorsque l'on répare sa monture ou que l'on retape un vieux vélo, il est souvent nécessaire de changer les vis usées et rouillées. Plus spécifiquement, vous trouverez ici toute la visserie en pièces détachées pour réparer les éléments de transmission de votre bicyclette et donner un coup de neuf à votre pédalier et votre dérailleur.

Des pièces détachées pour le pédalier du vélo

Pour avoir un pédalier comme neuf, il est temps de mettre les mains dans le cambouis et de remplacer toutes les vis usées par le temps. Des lots de vis de pédalier de vélo à embase crantée ou de vis BTR vous permettront de monter et de fixer des manivelles sur un pédalier de vélo à axe carré. Il existe également des vis un peu particulières pour les boitiers de pédalier Octalink.

Autre élément du pédalier : la clavette de pédalier vélo qui sert à maintenir la manivelle au pédalier. Il s'agit d'un système que l'on retrouve sur les pédaliers à clavettes qui ont équipés pendant longtemps les anciens vélos. Retrouvez également des lots de vis et cheminées en aluminium pour monoplateau de vélo Newton afin de fixer solidement le plateau sur le pédalier.

Rénover un dérailleur arrière

Des pièces détachées pour d'autres éléments de la transmission de votre bicyclette sont également disponibles, et notamment pour rénover un dérailleur épuisé par les kilomètres..

Une vis M10 sera utile pour remplacer la vis d'origine usée ou perdue de votre dérailleur Shimano. Elle est comptatible avec les gammes de dérailleur Shimano Altus et Shimano TX : TX31, TX51 ainsi que TY22..

Pour une tenue encore plus solide des vis neuves, il est conseillé d'ajouter un peu de frein filet sur chacune de vis avant la pose..