top

Pièces détachées pour sacoches vélo Vaude

Ordonner par :

Une large sélection de pièces détachées sacoche vélo Vaude

Votre fixation Vaude est cassée ? Vous avez perdu le crochet de fixation, ou déchiré la toile de votre sacoche Vaude ? Fixation de rechange, rustines, sangles, retrouvez une sélection de pièces détachées pour entretenir ou réparer vos sacoches vélo Vaude, spécialisée dans les solutions de transport à vélo et l’équipement outdoor.

Lors d’un voyage en bikepacking ou lorsque l’on utilise quotidiennement ses sacoches vélo pour transporter ses affaires, il n’est pas rare de perdre une pièce ou d’user les composants, même en y faisant attention. Aussi, la marque Vaude propose différentes pièces détachées de rechange pour vous permettre de prolonger la durée de vie de vos précieuses sacoches en effectuant vous-même leur réparation. Une solution plutôt économique qui s’inscrit également dans la démarche écoresponsable de Vaude : proposer des produits durables et réparables.

Parmi les pièces détachées Vaude, retrouvez les réducteurs de crochets de fixation QMR 2.0 pour sacoches Vaude. Ces petites pièces sont indispensables pour garantir un maintien optimal de vos sacoches vélo sur votre porte-bagage. Avec le mouvement, elles finissent par s’user et du jeu peut se former entre le tube du support et la fixation. Il est donc nécessaire de les remplacer.

Vous avez perdu le crochet de votre sacoche pendant votre dernière randonnée cyclotouristique ? Remplacez-le avec le crochet de fixation QMR 2.0 sur rail pour sacoche vélo Vaude compatible avec le système de fixation QMR 2.0. Bon à savoir : la poignée Vaude QMR 2.0 est également proposée en pièce détachée. De nombreuses pièces détachées pour fixation Vaude sont ainsi disponibles.

Rustines et pièces détachées pour réparer ses sacoches Vaude

Avec le temps et à l’usage, la toile de vos sacoches vélo peut s’abimer ou se trouer. Dans une démarche écoresponsable et durable, la marque propose une sélection de pièces détachées Vaude et de rustines pour réparer vous-même la toile de vos sacoches vélo.

Aussi, pour réparer vos sacoches vélo Vaude, utilisez les kits de rustines pour sacoche Vaude. Si vous avez des sacoches colorées, misez sur le kit de réparation complet pour sacs et sacoches Vaude car il contient de nombreuses rustines de différentes couleurs (vert, jaune, rouge, bleu, gris, noir…) et formes sans PVC. Ces rustines pour sacoche Vaude sont particulièrement adaptées pour le tissu en polyester et le revêtement spécial en polyester TPU (Thermoplastic Polyurethane) qui composent la série de sacoches vélo Aqua.

Les rustines de ce kit sont sans PVC ; elles peuvent être utilisées pour réparer des sacoches vélos avec ou sans PVC autres que les sacoches de la marque Vaude. Si vos sacoches vélo sont noires, le kit simple de rustines pour sacoche vélo Vaude, qui réunit quatre bandes de matériau TPU étanche et toujours sans PVC, et un tube de colle spéciale, fera parfaitement l’affaire. Ces rustines en TPU sont ainsi adaptées pour la réparation d’une large gamme de sacoches étanches et imperméables de différentes marques, comme Ortlieb, hapo-G, Fox, M-Wave, Vaude.