PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
Les conseils LeCyclo.com
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Pièces détachées Hamax

Ordonner par :

Fixation Hamax pour siège enfant et porte bébé : la sécurité à vélo

La marque Hamax est spécialisée dans la fabrication de siège enfant vélo et solutions de transport vélo adaptées aux enfants. Retrouvez une gamme d’accessoires, pièces détachées Hamax, barres d’extension et fixations Hamax grâce auxquels vous pouvez, peu importe la taille de votre vélo, installer un siège enfant vélo. L’extra barre pour siège Siesta et Caress - Hamax vous permet de rallonger la distance et la hauteur entre le siège et le cadre, pour pouvoir installer les modèles de sièges arrière enfant Siesta et Caresse de la marque sur un cadre trop petit ou étroit. Cette barre d’extension est donc idéale pour les vélos de femme. Hamax propose pour ses modèles Kiss et Sleepy une autre barre d’extension compatible et adaptée.

Pour attacher un porte bébé ou un siège enfant à votre vélo en toute sécurité,vous pouvez utiliser les fixations Hamax. Pour une fixation universelle qui fonctionne avec tous les modèles de sièges enfant de la marque, optez pour la fixation sur tube de selle de vélo pour porte bébé arrière Hamax. Facilement démontable, cette fixation peut être installée en présence d'une butée de gaine. Grâce à son design intelligent, la fixation ne gênera pas le bon fonctionnement du câble de dérailleur avant.

Si vous laissez régulièrement votre vélo dehors et que vous avez peur de vous faire voler votre siège bébé vélo et sa fixation, certaines fixations et pièces détachées Hamax pourront vous être utiles. La marque propose en effet le système de fixation à clé sur tube de selle pour siège vélo. Sans la clé, il vous sera impossible de détacher le siège vélo de votre enfant de son support.

N’oubliez pas qu’à vélo, et même confortablement installés dans un siège, les enfants de -12 ans doivent obligatoirement porter un casque de vélo enfant.

Pièces détachées Hamax de remplacement pour les sièges enfants vélo

Pour assurer le confort et la sécurité de vos enfants, retrouvez une sélection de pièces détachées pour sièges Hamax, porte bébés et remorques vélo pour enfants.

À l’usage et au quotidien (surtout si vous garez votre vélo dans des espaces collectifs où les gens ne font pas toujours attention en retirant leur vélo), certaines pièces de votre siège enfant vélo peuvent s’user et doivent impérativement être changées. C’est le cas des repose-pieds ou des harnais. Aussi, pour vous éviter de racheter un siège enfant vélo complet, Hamax propose différents modèles de repose-pieds adaptés à ses modèles de siège enfant vélo (Kiss, Sleepy, Siesta…). Et bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin d’acheter la paire complète puisqu’ils sont vendus à l’unité (pied droit ou pied gauche). Avant de finaliser votre achat, assurez-vous de choisir les repose-pieds compatibles et le bon côté.

Pour la sécurité et le maintien de votre enfant dans son siège vélo, retrouvez parmi les pièces détachées Hamax quelques modèles de harnais de remplacement Hamax. Le système de fermeture des harnais Hamax est pratique et rapide à ouvrir. Mais rassurez-vous : il a été conçu pour être ouvert et fermé uniquement par des adultes pour garantir la sécurité de vos enfants. Choisissez le modèle de harnais Hamax qu’il vous faut en fonction du modèle de votre siège enfant vélo.

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu