top

Pièces détachées Croozer pour remorques vélo

Ordonner par :

La marque Croozer diversifie sa gamme de la remorque cargo à la remorque enfant en passant par la remorque pour chien. Selon le modèle, la remorque croozer s’utilise en ville pour des trajets quotidiens, pour des balades, randonnées ou encore pour des voyages à vélo. Dans une optique de conservation ou même d’amélioration de votre remorque, il est possible de la modifier avec des pièces détachées Croozer.

Des pièces détachées Croozer pour allonger la durée de vie de votre remorque

Les pièces détachées sont une très bonne manière de redonner peau neuve à une remorque croozer d’occasion. En effet, même si cette marque a su développer des modèles ultra résistants, l’usage est généralement quotidien. Ainsi, des pièces comme l’éclairage arrière Croozer ou encore des pièces de fixation ou attache remorque croozer, permettent de remplacer des éléments abîmés ou perdus.

D’autres pièces détachées de la marque Croozer peuvent s’ajouter à votre remorque vélo afin d’augmenter son confort déjà bien suffisant. Pour le confort de votre enfant en balade, nous proposons le pare-soleil pour remorque 2 enfants Croozer à partir de 2018 ainsi que la bâche pluie pour remorque Croozer 2 places. Puis pour une petite soif lors de vos escapades, la sacoche porte bidon pour remorques Croozer Kid et Kid Plus vous sauvera la mise en mettant à portée de main vos gourdes.

Enfin, la roue pour croozer s’use elle aussi. Surtout si vous achetez une remorque croozer occasion. Vous trouverez de quoi renouveler votre roue avant en pièces détachées. En plus, cela vous permettra aussi d’obtenir un kit de transformation poussette Croozer jogging ou citadine selon celle que vous choisissez.

Des accessoires croozer pour adapter l'usage à la pratique des parents

Une pièce détachée de la marque Croozer permet également d’adapter votre remorque à votre pratique. Ainsi, pour vos sorties sportives le kit Jogging Click&Crooz transforme votre remorque vélo en une véritable poussette tout terrain, ou poussette pour le footing. Afin d’allonger la durée de vie de votre remorque, sans tout devoir racheter, il existe des bras de fixation Croozer qui remplacent le kit jogging d’origine de votre croozer occasion.

Quand c’est la saison de ski, la Croozer s’adapte à nouveau, grâce au kit ski qui vous permet de faire des sorties raquette ou ski de fond. Mais de manière plus quotidienne avec un usage plus urbain, une remorque croozer occasion peut aussi se transformer. A l’aide du kit de conversion pour tracter manuellement, vous aurez une poussette à la place d’une remorque à pied.

Vous vous demandez si votre axe de roue correspond à l’attache remorque croozer. La marque a développé un axe qui remplace l'axe à serrage rapide de la roue arrière du vélo. Il possède un système de blocage solide qui doit être vissé avec une clé allen 4 mm. Cette attache remorque Croozer peut être utilisée également en cas de casse et ainsi rénover votre remorque, tout comme l'axe traversant 12 mm. Il remplace celui de votre vélo récent pour pouvoir fixer l'adaptateur des remorques pour enfant de la marque Croozer.

Il arrive aussi de vouloir utiliser ce type de remorque pour se balader avec son chien et pouvoir le mettre dedans lorsqu’il veut se reposer par exemple. Nous vous conseillons de vous référer au modèle croozer dog XL.