PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
Les conseils LeCyclo.com
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

X-Prit Shouh Mao

Ordonner par :

Des petites roues stabilisatrices pas chères pour adulte et enfant

L’apprentissage du vélo n’est pas simple, que l’on soit enfant ou adulte ! Tout le monde n’a pas la chance d’apprendre le vélo enfant. De nombreux adultes et adolescents ne savent ainsi pas faire de vélo. D’autres souffrent de maladies ou de blessures qui nuisent à leur équilibre, ce qui ne leur permet pas non plus de faire du vélo. C’est à eux qu’a pensé la marque X-Prit Shouh Mao en créant des roues stabilisatrices pour enfant, ados et adultes à des prix abordables.

La marque taïwanaise propose en effet des stabilisateurs pour des roues de vélo de différents diamètres qui s’adaptent donc tant sur des vélos d’enfant et adultes. Les stabilisateurs X-Prit Shouh Mao possèdent des pattes solides et ajustables en hauteur pour pouvoir se fixer sur une grande majorité de vélos.

Choisissez en fonction de la taille de votre vélo les roues stabilisatrices X-Prit Shouh Mao qu’il vous faut :

  • Le modèle de 20 à 26 pouces s’installe sur l’axe de vélos d'adolescents et sur des vélos d'adultes et il supporte jusqu’à 100kg.
  • Les roues de 20 à 29 pouces se fixent sur le hauban et la base des vélos d’adultes à travers trois points de fixation et supportent jusqu’à 120kg.
  • Les roues stabilisatrices de 22 à 28 pouces s’installent sur les haubans de vélos adultes.
  • Le modèle de 12 à 20 pouces se fixe sur l’axe des vélos d’enfant.

La marque propose deux types de stabilisateurs pour adulte, adolescent et enfant, qui se fixent soit sur l’axe traversant de la roue arrière (qui doit être un axe plein !), soit directement sur les haubans du vélo. Cette fixation peut ainsi convenir à un vélo électrique.

Contrairement au reste de la gamme de roues stabilisatrices X-Prit Shouh Mao, le modèle destiné davantage aux vélos d’enfants de 12 et 20 pouces ne peut pas s’installer sur un vélo équipé de dérailleur.

Des petites roues vélo bon rapport qualité/prix

La marque taïwanaise X-Prit Shouh Mao propose des stabilisateurs vélo à un bon rapport qualité/prix. Confortables, stables et faciles à fixer sur différents types de vélo, ces petites roues sont disponibles dans des matériaux solides, comme l’aluminium inoxydable et l’acier, qui garantissent la sécurité et le confort des cyclistes.

Comptez 50 € pour un modèle d’entrée de gamme et 150 € pour le modèle prémium de la marque, dont les roues de 12 pouces avec leurs jantes en aluminium garantissent davantage de confort. Pour reprendre le vélo après une blessure ou apprendre le vélo, les petites roues stabilisatrices X-Prit Shouh Mao sont une porte d’entrée sûre et abordable.

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu