Wobs accessoires colorés pour se protéger du froid à vélo
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Wobs - Warm On Bikes

Ordonner par :

Se protéger du froid à vélo avec Wobs

Wobs est un fabricant hollandais de protection contre le froid à vélo. Il fabrique des protèges mains, aussi appelés manchons. Ces accessoires sont destinés à s'installer sur guidon d'un vélo afin de garder les mains du cycliste bien au chaud ou de les protéger de l’humidité en cas de pluie.

Les Wobs ou Warm On Bikes, ce sont en fait des manchons pour cycliste. Il s"agit en quelque sorte de maxi gants destinés à garder vos mains bien au chaud lorsque vous roulez à vélo. Ils ont été imaginés par Hester Taverne, designer hollandaise et également fondatrice de la marque. Cette dernière les a créés afin de mettre à disposition des cyclistes des accessoires vélos de haute qualité, originaux mais aussi des plus tendances.

Par ailleurs, il faut souligner que cette créatrice néerlandaise a mis au point ces accessoires en estimant qu’il était tout à fait possible d’avoir un super style à vélo, le tout en restant au chaud et en protégeant la planète. C'est pourquoi les manchons Wobs sont également des accessoires respectueux de l'environnement. Ils sont fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées. Pour chaque paire de Wobs, 10 bouteilles sont transformées. Même leur emballage est réalisé dans un plastique biodégradable.

Des manchons doux, chauds, pratiques et hauts en couleur

En outre, les manchons de la marque Wobs se distinguent de par leur étonnante douceur. A l'intérieur, ils sont en effet composés d'une doublure en fourrure synthétique. Ils garantissent ainsi un confort à vélo sans pareil. C'est cette doublure qui permet également de garder les mains à l'abri du froid. Ces manchons sont par ailleurs assez larges. Ce qui les rend aussi des plus pratiques. Ils permettent notamment de changer aisément les vitesses ou d'actionner les freins, le tout sans aucune gêne. Et pour le style, ces manchons Wobs sont proposés dans diffèrent coloris et imprimés. A noter également que ces accessoires pour vélos sont imperméables. Ils ont été conçus pour parfaitement résister à l'eau.

Ces manchons chauds pour cyclistes sont en plus très faciles à installer. Ils se placent simplement et rapidement sur les poignées du guidon et peuvent s’utiliser sur différents types de cintres. Enfin, pour la sécurité du cycliste sur les routes, ces manchons pour guidon ont également été dotés de bandes réfléchissantes sur les côtés. De quoi renforcer la visibilité à bicyclette, que ce soit dans l'obscurité ou par mauvais temps.