Weehoo Remorque vélo enfant à pédales
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Weehoo, l'expert de la remorque vélo enfant

Ordonner par :

Weehoo est un fabricant américain spécialisé dans les remorques de vélo pour enfant. La marque est surtout connue pour ses remorques avec des pédales. De quoi permettre à vos enfants de pédaler pour apprécier avec vous les joies du vélo.

Weehoo : des remorques pour le plus grand plaisir des enfants et des parents

Pour Weehoo, l’histoire commence en 2008. Cette année-là, Stephen Rodgers, loin d’être satisfait des remorques enfant proposées sur le marché prend une décision radicale. Celui-ci décide de fabriquer sa propre remorque pour enfant. Il se met alors au travail avec un but bien précis. Son objectif ? Concevoir une remorque apte à entièrement satisfaire ses besoins et surtout ceux de ses enfants. Bien déterminé, ce père met ainsi à profit toute son expérience en ingénierie afin de mener à bien son projet. Vers la fin de 2008, il parvient enfin à finaliser sa première remorque de vélo pour enfant. Celle-ci semble à première vue répondre à ses impératifs à savoir : assurer confort, sécurité et plaisir optimal à ses enfants. Toutefois, pour en être sûr, il décide de la tester.

Remorque vélo à pédales Weehoo

Avec son fils, ils partent donc pour essayer cette toute nouvelle création. Le verdict fut sans appel ! En essayant la remorque créé par son père, le petit s’est en effet exclamé « WEEEEHOOO !!! C'est génial ! ». Pour ce papa, fier de sa création, ce cri d'enthousiasme fut le déclic. Il décida de baptiser sa remorque Weehoo : preuve de l’indéniable satisfaction de son enfant. Aujourd’hui, bien que Weehoo n’ait pas commencé comme une entreprise commerciale, elle est néanmoins devenue l’une des références en matière de remorque vélo enfant. 5 ans seulement après le premier modèle construit par Stephen Rodgers, 50 000 remorques Weehoo ont été vendues. Actuellement, les produits de la marque font un malheur sur le marché américain. Leur renommée a même traversé les océans, de telle sorte que ceux-ci sont parvenus à séduire des parents européens ainsi que ceux de nombreux autres pays.

Des remorques de qualité, fiables, pratiques et sécuritaires

De nos jours, vous pourrez désormais retrouver dans la gamme de ce fabricant plusieurs modèles de remorques vélo pour enfant. Tous plaisent énormément aux usagers. Ceux-ci se disent largement satisfaits de leur qualité. Effectivement, tous les produits de la marque sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. Ils sont conçus pour être à la fois robustes et fiables. Grâce à leur conception ingénieuse, les remorques Weehoo sont également des plus pratiques, que ce soit pour l’installation ou leur utilisation. L’un des modèles à succès de la marque est notamment la remorque vélo enfant IGO avec pédales. Celle-ci permet à l’enfant remorqué de ne plus être qu’un simple passager passif. Grâce aux pédales dont est équipée la remorque, celui-ci peut lui aussi pédaler et ainsi contribuer à faire avancer le couple vélo tracteur et remorque enfant.

Remorque vélo enfant double Weehoo

Pour offrir toujours plus de choix aux usagers, Weehoo a décliné sa gamme avec des versions de sa remorque avec une ou deux places. Dans sa gamme de 2016, de nouvelles remorques à l’instar de la Weehoo IGO Blast ont par ailleurs été créées. Il s’agit pour sa part d’une version épurée de la Weehoo IGO. Sans pédales, celle-ci reste toutefois un modèle des plus prisés, notamment pour son design, le confort qu’elle procure, sans oublier bien sûr le haut niveau de sécurité qu’elle offre aux enfants.

Suivez nos conseils pour transporter vos enfants en toute sécurité à vélo et partir en voyage avec eux . Découvrez aussi tous les modèles de remorque vélo pour le transport d’animaux .