PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

WD-40

Ordonner par :

Inventés il y a 60 ans par trois employés d'une compagnie chimique californienne pour protéger des matériaux de la NASA, les produits WD-40 sont considérés aujourd'hui comme la solution n°1 en matière d'entretien et de nettoyage. Pour répondre aux problématiques des cyclistes, la marque a lancé une gamme Bike permettant de nettoyer et entretenir l'ensemble du vélo. Lubrifier, chasser l'humidité, nettoyer, protéger ou dégripper son vélo, le WD-40 est aujourd'hui incontournable pour les réparations vélo que ce soit pour les câbles, la transmission ou les autres composants de sa bicyclette.

WD 40, pour l'entretien du vélo

Le dégrippant multifonctions WD40 peut être utilisé dans de nombreuses manipulations d'entretien ou de réparation d'un deux roues. Le produit ultra pénétrant s'infiltre dans les pièces mécaniques pour les libérer de la rouille ou de la glace. Ainsi débloquées, les parties grippées retrouveront leur fonctionnement normal. Simple d'utilisation, il extrait la graisse, l’huile et la saleté et offre une protection contre la rouille et la corrosion aux parties métalliques. Son usage est notamment recommandé sur les roulements, les pignons, les câbles, les dérailleurs, le cadre, les pédales, les manettes de vitesses et sur les manettes de frein.

La marque propose également un puissant dégraissant WD-40 permettant de bien nettoyer tous les composants de vélo. Particulièrement conçu pour une utilisation sur les pièces de la transmission comme le dérailleur ou les pignons, il permet d'éliminer de manière rapide et efficace les graisses, les huiles, les poussières et salissures. Un pulvérisateur nettoyant polyvalent est également disponible pour laver le cadre, les pédales, le guidon, la selle ou encore les roues et les rayons.

Lubrifier sa chaîne de vélo avec le WD40

Le WD-40 est également un lubrifiant efficace qui facilite le glissement et le fonctionnement des mécanismes, et en particulier celui de la chaine du vélo. Le lubrifiant conditions sèches, élaboré spécifiquement pour les cyclistes évoluant sur des parcours sablonneux ou poussiéreux, crée un film protecteur qui réduit au maximum la fixation de la saleté et de la poussière sur la chaîne. Sa formule puissante lui permet de s’introduire jusqu’au moindre recoin de la chaîne et garantit ainsi une diminution des points de friction et d’usure de la chaîne. Ainsi votre transmission sera à la fois propre et silencieuse !

Pour les environnements humides, voire boueux, le lubrifiant conditions humides assurera une plus grande durée de vie aux composant de votre vélo, et notamment à votre chaine. La composition du produit garantit une lubrification de premier choix grâce à une couche protectrice pour limiter les effets néfastes de l’humidité et de la corrosion.

";