PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Vêtements chauffants Warmawear

Ordonner par :

La marque Warmawear est spécialisée dans la fabrication de vêtements chauffés pour cyclistes/, joggeurs, promeneurs et sportifs d'exétrieurs. Warmawear propose une gamme de vêtement chauffant pour protéger les mains et les pieds du froid, notamment l'hiver lors d'un trajet ou d'une balade à vélo ou pendant une pratique sportive outdoor.

L'importance de se protéger du froid à vélo

Lorsque l'hiver arrive, il est toujours plus difficile de continuer à prendre sa bicyclette pour réaliser ses trajets quotidiens. La principale cause ? Le froid. Toutefois, le froid n'est pas nécessairement un ennemi pour le cycliste, à condition de se munir d’equipement velo hiver et de quelques bons réflexes pour se protéger du froid à vélo.

Des vêtements cyclistes adaptés contre le froid peuvent transformer votre quotidien et rendre vos trajets à vélo plus agréables. Pour ne plus avoir froid en pédalant l'hiver, il est conseillé de protéger le haut du corps par des couches supplémentaires et des textiles conçus pour les cyclistes. Mais également le bas du corps par des jambières ou des collants. Aussi, les extrémités du corps devront être protégées au mieux pour limiter le froid à vélo.

Dites adieu au froid avec les vêtements chauffants Warmawear

La marque propose des vêtements et des équipements pour protéger les cyclistes du froid le plus efficacement possible et rendre leurs déplacements plus agréables.

Pour les mains, Warmawear propose plusieurs modèles de sous-gants et gants chauffants. Ces gants velo hiver grand froid sont équipés d'un système de chauffage permettant de propager de la chaleur du haut de la main jusqu'au bout des doigts du cycliste. Celui-ci peut contrôler le chauffage à tout moment grâce à un bouton On/Off. Il existe des gants plus ou moins épais en fonction de vos besoins, ainsi que des modèles avec doigts tactiles pour pouvoir continuer à utiliser votre smartphone sans avoir besoin de les enlever.

De la même façon, vous trouverez des chaussettes chauffantes pour garder vos pieds au chaud. Avec la possibilité de choisir 3 niveaux de chaleur, les chaussettes chauffantes sont aussi confortables que pratiques puisqu'elles sont lavables en machine. Une paire de semelle chauffante velo vous permettra de garder vos pieds au chaud dans n'importe quelles chaussettes. Pour compléter votre équipement, optez pour le gilet chauffant et la chaufferette réutilisable. Vous ne craindrez désormais plus le froid.