PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
Les conseils LeCyclo.com
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Plaque signalétique pour vélo enfant et adulte avec message fun

Ordonner par :

Se faire voir à vélo, c'est primordial. Pour la sécurité, bien sûr. Mais aussi pour rappeler que le vélo a sa place dans la rue. Envoyez un message sympa aux autres usagers de la route en installant une v-loplak.

Plaque rétro-réfléchissante pour vélo avec message coloré V-Loplak

Une v-loplak, c'est un petit message amusant, fun, et parfois un peu militant, que les cyclistes ajoutent à leur vélo. La v-loplak permet de se faire voir à vélo, elle est colorée et réfléchissante. Et en même temps, elle fait sourire plutôt que de fâcher les autres utilisateurs de la route. Parce que la courtoisie, c'est toujours plus agréable pour partager la rue. Alors dites fièrement que vous êtes cycliste et fier de Changer la Ville, ou laissez vos enfants annoncer qu'ils sont des Apprenti(e)s Cyclistes !

Découvrez quelques exemples de messages v-loplak :

  • les plaques informatives pour nos petits cyclistes en herbe : Apprenti(e) Cyclistes et Les vrais héros sont à vélos
  • les vloplak vélorution sympa annoncent : Bike to the Future et Velo/Love My Planet
  • les plaques militantes pour le vélo urbain indiquent que : ça change la ville et Pour que ça roule entre nous, gardons nos distances !

Plaque vélo à installer sur le porte-bagages ou la selle de la bicyclette

Les v-loplak sont disponibles en plusieurs modèles et couleurs. Elles s'installent soit sur le porte-bagages du vélo, avec un simple tournevis étoilé, ou sous les rails de la tige de selle. Avec des fixations anti-vols qui se posent sans outil. En plus, les produits v-loplak sont conçus et fabriqués en France, pour un brin d'écologie. Durables, les plaques pour porte-bagages sont en aluminium, alors que celles sous selle sont en APET, un plastique recyclable. Les plaques sous selle sont horizontales, alors que celles sur porte bagages sont de format vertical. Elles mesurent toutes 14 x 9 cm, ce qui est assez gros pour être lu de loin ! Sans toutefois encombrer le vélo. En effet, l'ensemble est très léger, les plaques et leurs supports pèsent moins de 100g. Et elles sont toujours livrées dans une jolie pochette en coton. A réutiliser pour transporter d'autres petits objets, comme vos lumières de vélo par exemple.

Nous contacter
Nouveautés
Promotions
Conseils
Compte Pro.
Notre Blog : Citycle
Signaler un bug sur le site
Cacher ce menu