top

Tucano Urbano protection pluie et froid à vélo pour tous les cyclistes

Ordonner par :

Tucano Urbano est une marque milanaise d’équipements et accessoires pour deux roues. Ayant développé initialement des équipements pour la moto, elle a su appliquer son savoir faire pour le vélo. Tucano Urbano est une entreprise innovante qui se positionne sur les équipements pluie très résistants et qui se veulent écologiques en plus de cela. C’est donc avec du style que Tucano Urbano vous équipera avec ses vêtements techniques et fonctionnels.

Des accessoires protection contre la pluie à vélo Tucano Urbano

Après avoir acquis l’ensemble des accessoires vélo contre la pluie de Tucano Urbano, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas prendre votre vélo par temps de pluie. Vous deviendrez certainement un adepte du vélotaf. Si l’on commence par vos pieds généralement inondés par les flaques d’eau, la marque Tucano Urbano a développé deux accessoires. Les couvre–chaussures Footerine de Tucano Urbano sont fabriquées en 100% silicone, une matière étanche. A savoir que les tissus et les garnitures sont produits à travers des filières respectueuses de l’environnement et en privilégiant les matériaux recyclables et recyclés. Tout aussi performant mais avec un autre matériau, on retrouve les surchaussures imperméables coupe-vent Tucano Urbano Hydrostretch Uose. La technologie Hydrostech les rend à la fois étanches, respirantes et coupe-vent.

Du côté de vos mains, la marque italienne a pensé à tout. Les manchons Tucano Urbano Nautilus vous permettent de garder vos mains au chaud même en cas de pluie. Ils sont idéales pour vos sorties de vélo route en hiver. En parallèle, les manchons City Tucano Urbano sont créés pour vous protéger du froid, de la pluie lors de vos trajets citadins. Ces deux modèles apportent un réel avantage en termes de sécurité car ils sont réfléchissants, caractéristiques primordiales par temps de pluie.

Car il est important de protéger ses affaires en plus de soi-même, Tucano Urbano propose un sac à dos d'appoint étanche et repliable pour vos sorties à vélo. Avec une contenance maximum de 16 litres, cet accessoire vous permet de transporter de quoi pique-niquer ou vos affaires de rechange.

Protéger les enfants de la pluie à vélo avec Tucano Urbano Opossum

Identifiée comme la marque incontournable pour les scootéristes et motards qui se déplacent par tous les temps. Tucano Urbano a conçu des équipements pour les passagers de ces véhicules. Ainsi, en développant la coque thermique OPOSSUM, elle a pensé à vos enfants en bas âge. Ce produit a reçu un prix à l’Eurobike. Conçue pour recouvrir les sièges enfant à l’arrière du vélo. Son concept nouveau permet de transporter un enfant à l’abri de la pluie et du froid grâce à un extérieur en polyester coupe-vent et imperméable (coutures soudées) et un intérieur en éco-fourrure. Son utilisation est rapide et intuitive pour vous parents. Pour toujours plus de praticité, la coque thermique OPOSSUM intègre un système antivol pour éviter de la retirer chaque jour.

Pour des enfants allant jusqu’à 15 kilos, vous avez la solution de les mettre à l’avant de votre vélo avec le cocon thermique opossum. A placer également sur un siège vélo avant enfant, l'attache et le confort sont optimisés.