top

Chambres à air vélo Tubolito légères et robustes

Ordonner par :

Afin de vous apporter le meilleur confort en montage tubetype, la marque Tubolito a conçu deschambres à air renforcées de haute qualité. Tubolito met à votre disposition des chambres à air pour plusieurs pratiques cyclistes. Vous retrouverez le même confort qu’en tubeless avec les chambres Tubolito mtb, Tubolito cx gravel et Tubolito road.

Tubolito, des chambres à air ultra légères et résistantes en élastomère

Tubolito utilise le TPU, plus précisément l’élastomère de polyuréthane thermoplastique. Ce matériau présente des propriétés inégalables en termes de résistance à l’usure. C’est pourquoi son utilisation rend la chambre à air Tubolito presque increvable. En effet, rouler avec une chambre à air Tubolito vous apportera le même niveau de résistance aux crevaisons qu’en Tubeless.

En plus de sa caractéristique anti-crevaison, la chambre à air en élastomère se distingue par sa légèreté. Par exemple, la chambre à air route Tubo Road 700 x 18 - 28 presta Tubolito ne pèse que 38 grammes. Contrairement à d’autres modèles de chambres à air résistantes, la chambre Tubolito ne nécessite pas de liquide préventif. Et cela la rend encore plus légère. Les chambres à air ultra légères Tubolito offrent un gain de poids considérable comparé à une chambre à air classique en caoutchouc, butyl ou latex. Elles augmentent le confort du cycliste en lui permettant d’économiser ses forces en ascension.

Chambres à air Tubolito VTT, route et cross country anti crevaison

Pour chacune des pratiques suivantes vous trouverez la chambre à air Tubolito qui correspond : Cross Country, Route, Gravel, VTT. Grâce à une excellente étanchéité à l’air, la chambre à air en élastomère se dégonfle moins vite. Gagnez du temps pendant vos sorties à vélo.

Tubolito vous propose plusieurs tailles de chambre à air pour vos balades à VTT comme la chambre à air VTT Tubo MTB 26 x 1.80-2.40 presta Tubolito. Elle présente une des meilleures protections anti crevaison et une valve longue de 42 mm compatible avec des jantes profilées double paroi. Légère et toute petite lorsqu'elle est pliée, elle se glisse dans une poche ou dans une mini sacoche sans se faire remarquer.

Pour une pratique Mountain Bike en VTT et VTTAE, optez pour la chambre à air VTT 27.5 x 1.80-2.40 presta Tubolito Tubo MTB. Son niveau de performance en ascension et ses propriétés anti crevaison en font une chambre à air Tubolito mtb de premier choix.

Bien que les crevaisons soient très rares avec Tubolito, il est recommandé d’avoir avec soi un kit de réparation Tubolito. Il est nécessaire d’appliquer des rustines autocollantes en TPU et de ne pas utiliser de colle vulcanisante. Utilisez donc le kit de réparation pour chambres à air Tubolito qui s’adapte à tous les modèles de chambre à air Tubolito.