top

Accessoires vélo originaux pour la sécurité The Beam

Ordonner par :

The Beam est une société franco-sud-coréenne qui concentre son activité sur les accessoires vélo de sécurité. Elle décline son catalogue avec des éclairages, des rétroviseurs, dont le fameux Corky The Beam, et des accessoires de signalisation. Fondée en 2015, la marque conçoit ses produits via les retours de cyclistes et tend à rester en constante évolution. Etablie désormais dans dix pays, The Beam est riche de la passion de ses collaborateurs pour le cyclisme. Son slogan : Sécurité, Design, Fonctionnalité. THE BEAM garantit votre sécurité sans compromettre l’apparence ou la performance.

Eclairages vélo The Beam, le design au service de la sécurité

The Beam s'inspire des retours de ses collaborateurs pour concevoir et améliorer ses produits. Son but, aider le cycliste à assurer sa sécurité sans entraver sa conduite sur le vélo. La marque propose ainsi des éclairages et des accessoires de sécurité. Par exemple, les autocollants réfléchissants The Beam Wheel Flash. En complément du matériel de signalisation principal, les autocollants The Beam offrent une visibilité à 360° et jusqu'à 400 mètres. Pour une signalisation complémentaire à petit prix. Sans pour autant faire fi de la qualité. Les stickers The Beam sont usinés à base d'un pigment de poudre de verre. En plus d’être résistants, ils sont aussi étanches. Ils se collent directement sur les roues avant et arrière du vélo.

En éclairage principal, The Beam propose un bijou d'innovation. Rassemblant tous les concepts de la marque en termes d'ingéniosité et de design, l'éclairage The Beam Lucia est un feu arrière au look futuriste assurant une visibilité jusqu'à une distance de 1 kilomètre. L'éclairage est doté d'un détecteur de mouvement et s'éteint automatiquement quand le cycliste cesse de pédaler. D'autre innovations sont condensées dans ce feu vélo sur rails de selle.

Rétroviseurs Corky The Beam pour cyclisme urbain et route

Innovant, petit et fonctionnel, le rétroviseur Corky The Beam ne déroge pas à la règle. Complément important de la signalisation à vélo, le rétroviseur se doit d'être sécuritaire tout en restant stable et discret. The Beam a souhaité offrir aux cycliste un rétroviseur discret et fonctionnel.

Le retroviseur the beam corky s'installe en bout de guidon et se referment par un couvercle, pour protéger le miroir. Loin du design des rétroviseurs classiques, Corky est parfaitement adapté aux trajets urbains ou sportifs, grâce à sa déclinaison Urban et vélo de route. Il permet au cycliste de voir derrière lui tout en gardant sa position sur le vélo. Corky The Urban est idéal pour la pratique du vélotaf. Le cycliste peut rester bien droit sur son guidon et naviguer dans le trafic urbain sans risque. Son miroir rond pivote à 360° pour que tous les cyclistes puissent adapter leur angle de vue. Robuste, il ne bouge pas ; grâce notamment à sa fabrication est en ABS et son miroir est en polycarbonate.

Gage de la qualité de ses produits et du professionnalisme de ses dirigeants, la marque The Beam a été récompensée par plusieurs prix de sécurité, design et innovation. Dont la Red Dot Award. Les produits sont conçus en France et fabriqués en Corée du Sud.