PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Steco

Ordonner par :

La marque Steco est née en 1928 à Essen aux Pays-Bas. L'entreprise commence à réfléchir à des solutions en métal pour assister les cyclistes dans leurs déplacements quotidiens. Depuis, la marque a inventé, conçu et produit des accessoires pour vélo de haute qualité, fiables et innovants. Aujourd'hui, elle cumule l'expérience et l'expertise pour offrir à chacun des solutions pratiques plus intelligentes pour rendre la vie à vélo encore plus facile.

Steco, des équipements pour le vélo qui facilitent le transport

Les produits phares du fabricant néerlandais sont sans doute ses modèles de porte bagage avant et arrière. Grâce à ses grandes dimensions, le porte bagage de vélo avant Steco permet de transporter facilement des objets lourds et volumineux. Supportant une charge allant jusqu'à 15 kg, il est aussi particulièrement pratique pour faire ses courses. En complément, optez pour la caisse plastique pliable d'une contenance de 20 litres, et qui s'adapte à de nombreux porte bagage avant. Le porte bagage arrière, avec une capacité de charge de 35 kg, sera idéal pour installer un siège enfant à l'arrière du vélo. Il faudra bien-choisir et installer un porte-bagage vélo en fonction de votre bicyclette et de vos besoins.

La marque va encore plus loin dans les solutions de transport et répond même à des demandes bien spécifiques des cyclistes. L'attache sacoche pour porte bagage vélo, par exemple, est une véritable extension pour porte bagage arrière qui permet d'y transporter une sacoche même lorsqu'il est occupé par un siège enfant. Vous trouverez aussi une rallonge pour porte-bagage arrière. Ce support supplémentaire Tas-Mee permet de rallonger le porte-bagages arrière de près de 25 cm de longueur et peut supporter jusqu'à 12 kg.

Des solutions pour le transport des enfants à vélo

Pour répondre aux problématiques des parents soucieux d'offrir à leurs chérubins un confort optimal lors de leur déplacement à bicyclette, Steco apporte une réponse adaptée à chacun des problèmes. L'adaptateur pour siège bébé sur porte-bagages arrière notamment, permet de conformer un porte-bagages arrière sur un VAE avec batterie de vélo électrique ou un porte-bagages non adapté à la fixation du siège bébé.

Le support Maxi Cosi pour vélo permet quant à lui d'accueillir plusieurs modèles de siège bébé en toute sécurité. Pour voyager avec ses enfants sans se préoccuper des questions logistiques, le porte poussette pour vélo permet de transporter sans risque une poussette pliée à l'arrière d'un vélo sur un côté du porte bagage. Le fabricant hollandais d'équipements pense aussi au confort des parents en proposant le guidon de vélo Ukkie Mee qui sera plus maniable et mieux adapté lorsque vous transportez un siège enfant avant.

";