top

Accessoires de transport enfant à vélo Shotgun

Ordonner par :

Quand une famille Néo-Zélandaise a créé la marque Shotgun en 2016, son objectif était clair : partager leur passion du VTT aux générations futures. Ils ont donc créé un matériel capable d’emmener leurs jeunes enfants sur leur VTT en toute sécurité.

Des accessoires pour amener son enfant en sortie VTT

Shotgun a développé des solutions de transport d’enfant à vélo qui permettent à l’enfant de vivre intensément les sensations de la piste et lui donner goût aux sorties VTT. La gamme se compose tout d’abord d’une selle sur cadre pour enfant Shotgun à fixer à l’avant du cadre, devant le parent. Cet emplacement permet à l’enfant de mieux apprécier la route en toute sécurité. En effet, des repose-pieds avec sangles en caoutchouc sont inclus avec la selle et le parent peut à tout moment avoir un œil sur son enfant, placé entre ses bras. De plus, pour assurer une meilleure stabilité à l’enfant, il existe également un guidon de maintien pour enfant qui lui donnera toute confiance au moment de partir à l’aventure avec ses parents.

Cette disposition de l’enfant à l’avant du cadre apporte une excellente répartition du poids par rapport à un siège enfant arrière. Ceci assurera donc une plus grande stabilité et un meilleur équilibre, qui sont des ingrédients indispensables pour toute sortie VTT. Jusqu’à une limite de poids de 22 kg, votre enfant sera aux premières loges pour admirer le paysage et apprécier une sortie en famille.

La selle vélo enfant Shotgun est entièrement réglable et est assurée par un dispositif de fixation et de démontage rapide. Le dispositif de fixation est réglable en largeur et en longueur, ce qui lui permet de s’adapter à tous types de cadres de vélos tous terrains. En effet, la selle Shotgun s’adapte à la plupart des VTT de tailles suivantes : 26 pouces, 27.5 et 29 pouces. L’angle de la selle est également inclinable, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les inclinaisons du tube supérieur de cadre.

Le guidon de maintien pour enfant Shotgun se fixe directement sur le cintre du vélo adulte. Il s’adapte à trois diamètres de cintres : 25.4, 31.8 et 35 mm. Comme pour la selle vélo enfant Shotgun, l’installation du guidon se fait très facilement, avec des outils et inserts inclus avec le produit. Le guidon et la selle sont aussi disponibles dans un pack selle et guidon tout inclus.

Accessoires vélo Shotgun pour assister son enfant lors de sorties VTT

Shotgun accompagne l’évolution de votre enfant qui demandera plus de liberté en grandissant. À cet effet, ils ont développé une corde de traction pour vélo enfant. Pouvant supporter jusqu’à 220 kg, cette corde de remorquage a été conçue pour aider l’enfant et son vélo à passer les côtes difficiles et à lui apporter le petit soutien physique nécessaire après une longue sortie en vélo tout terrain.

La corde de remorquage vélo enfant Shotgun est d’une grande simplicité d’utilisation. Elle est attachée par le bec de selle du vélo adulte et est fixée à la potence du vélo enfant tracté. Grâce à sa grande résistance à la traction, la corde peut aussi parfaitement supporter le poids d’un adulte en manque d’énergie.

La gamme d’accessoires enfant pour vélo Shotgun a pour vocation de transmettre aux enfants la passion du VTT et du sport en plein air, pour que les sensations fortes de votre enfant ne soient pas incompatibles avec sa sécurité.