Setlaz Masque contre la pollution pour cycliste
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

SetLaz

Ordonner par :

Les masques anti-pollution Setlaz, adaptés aux déplacements urbains à vélo

SetLaz est une marque taïwanaise spécialisée dans la fabrication de masques anti-pollution. Ils font partie des accessoires recommandés pour se protéger efficacement de la pollution de l’air à vélo, notamment en ville, et de la pollution industrielle présente dans l'environnement. Les masques anti-pollution SetLaz sont en effet équipés d'un filtre à charbon actif. Ils sont ainsi capables d’absorber une grande partie des polluants fréquemment retrouvés en ville. Les masques de SetLaz peuvent notamment vous empêcher d’inhaler des substances nocives telles que le pyrène ou le benzène. Ils se montrent également des plus efficaces contre les gaz d'échappement, les poussières, les pollens ou encore les odeurs nuisibles…

D’ailleurs, il faut savoir que le filtre utilisé pour les masques de la marque est le même que celui qu’on retrouve dans les systèmes de filtration des abris anti atomique. C’est aussi le même filtre qui équipe les masques à gaz. Preuve que pour garantir l’efficacité de ses produits, SetLaz n’a pas fait dans la demi-mesure. Les masques SetLaz sont en outre connus comme faisant partie des meilleurs contre la contamination bactériologique. Pour les cyclistes en faire usage, c’est ainsi avoir la certitude de pouvoir pédaler en milieu urbain avec le moins de risques pour leur santé.

Une protection contre la pollution efficace et confortable

Pour que les masques anti-pollution soient confortables à porter, SetLaz a par ailleurs accordé un grand soin à leur conception. Le tissu utilisé est ici du lycra. Cela confère à l’accessoire une très bonne élasticité. Il pourra aisément s’adapter à la morphologie de votre visage. En outre, une pince fournie avec permettra de bien le maintenir sur votre nez. Des bandes velcro ont été choisies par le fabricant pour vous permettre d’attacher facilement et rapidement votre protection. Qui plus est, il vous sera tout à fait possible de laver le produit et de le sécher rapidement de par sa matière en lycra.

De plus, il faut retenir que pour ses masques, SetLaz a fait en sorte que l’utilisateur puisse être protégé efficacement et pour longtemps. Que ce soit le masque SetLaz ou le SetLaz Alien, tous ont été conçus pour pouvoir s’utiliser pendant 6 mois. A noter également que leur filtre peut être aisément retiré pour être lavé ou remplacé lorsque cela s’impose. Un vrai plus pour que le vélo reste un plaisir surtout pendant les pics de pollution de plus en plus fréquents dans les grandes villes en France et à l'étranger.