top

Sacoches vélo bikepacking et gravel Restrap

Ordonner par :

Restrap est née du projet d’un homme et de son cercle d’amis qui souhaitaient réaliser des sacs et accessoires de vélo. L’entreprise fabrique aujourd'hui des produits de haute qualité dans son grand atelier à Leeds dans le Yorkshire. Les matériaux sont scrupuleusement choisis, testés et sans cesse améliorés. Parmi les sacs et accessoires vélo haut de gamme de Restrap, nous vous présentons ici la gamme Carryeverthing dédiée aux sacoches pour bikepacking et gravel.

Des matériaux de haute qualité pour vos sacoches bikepacking Restrap

Les sacoches Restrap, exclusivement fabriquées à la main à Leeds, sont pratiques, étanches et durables. Grâce à des matériaux rigoureusement choisis, les sacoches vélo Restrap vous permettent d’emporter tout et partout. Elles peuvent contenir des objets de poids lourd comme léger, et sont prévues pour être portées sur tout type de sentier.

La sacoche de cadre vélo carryeverything noire Restrap permet de transporter des petits objets lourds sans influer sur la maniabilité du vélo. Elle est parfaite pour porter vos outils de réparation indispensables en bikepacking ou pendant vos sorties gravel. Les matériaux qui la composent lui offrent un avantage remarquable. Cousue à la main, elle est fabriquée en nylon et en VX21. Ce dernier est un tissu intelligemment conçu qui est reconnu pour sa durabilité, sa résistance à l’abrasion et son étanchéité. Il est composé de 4 couches : cordura 210 tissé nylon, polyester X-Ply ripstop, revêtement en PET et taffetas de polyester.

Des sacoches vélo Restrap faciles à utiliser et fonctionnelles

La marque Restrap est idéale pour le bikepacking notamment grâce à sa praticité. Les sacoches Restrap n’ont pas besoin de montures ni de vis et réunissent toutes les technologies d’une fixation solide et rapide. Restrap utilise par exemple la fermeture Fidlock magnétique qui s'ouvre d'une main, des matériaux étanches et des fixations simplifiées.

Les fixations sont parfaitement stables et résistantes grâce des boucles de serrage, courroies caoutchoutées et velcro antidérapant. On trouve aussi, dans les sacoches vélo Restrap, des cordes de qualité militaire et des systèmes de fixation à aimant. Ainsi vous pouvez être certain que vos sacoches ne bougeront pas d’un millimètre.

Voyez par exemple la sacoche de selle vélo carryeverything noire Restrap qui se démarque par la solidité incomparable de sa fixation. Elle bénéficie de deux paires de courroies résistantes superposées qui permettent de fixer la sacoche sur la tige de la selle et sur ses rails. La sacoche reste parfaitement en place, même lors de vos manœuvres délicates.

La sacoche de guidon vélo noire CarryEverything Restrap conçue en nylon offre une imperméabilité sans faille. Divisée en trois parties, elle permet notamment de transporter votre nourriture et matériel de bivouac sans qu'ils soient écrasés par les sangles de compression. Elle est compatible avec l'installation de votre smartphone ou GPS. Cette sacoche de guidon Restrap est très rapide à poser. Il faut commencer par placer les sangles sur le guidon, insérer le sac étanche, puis ajuster les sangles.

Les sacoches Restrap sont donc des produits haut de gamme qui rassemblent toutes les qualités de la sacoche de vélo parfaite. La gamme Carryeverthing propose des sacoches de selle, de guidon et de cadre, parfaites pour vos aventures en bikepacking ou en gravel. Pour compléter votre équipement, retrouvez le matériel pour bikepacking.