top

Vêtements de protection froid pour cyclistes Racer

Ordonner par :

La marque française Racer est la spécialiste des gants sportifs depuis 1927. Bien connue pour ses équipements de ski et de moto, elle transpose son savoir-faire et ses technologies de pointe dans le monde du vélo pour créer des gants cyclistes exceptionnels depuis 2015.

Les gants vélo Racer, l’innovation pour le confort et la performance

Racer, c’est une équipe de passionnés des textiles et du design pour créer des gants de vélo de qualité qui ont aussi du style. Les gants mi-saison de la marque, comme le gant en softshell Schoeller Alpin Racer, sont en effet assez élégants pour être portés en ville. Mais ils possèdent toutes les qualités techniques du véritable matériel de sport : coupe parfaitement ajustée, dextérité irréprochable pour une excellente tenue de votre guidon et surtout une protection contre la pluie et le vent que vos doigts apprécieront énormément. Tous les gants Racer sont bien entendus munis d’index tactiles pour activer facilement l’écran du téléphone ou la console du vélo électrique.
Racer s’entoure de vrais pro pour concevoir les meilleurs gants. Ainsi, les gants plus sport de la marque, comme la paire de gants Ventoux Racer, bénéficient de l’association avec une équipe de vrais coureurs cyclistes d’enduro, dont Isabeau Courdurier fait partie. Des gants vélo en été sont appréciés lors des balades plus longues ou en cyclotourisme pour protéger des vibrations de la route.

L’hiver au chaud avec les gants et les sur-chaussures chauffants Racer

Racer a commencé à produire des gants chauffants il y a plus de 35 ans. Racer apporte maintenant au vélo toute son expérience développée depuis ses gants d’hiver chauffants pour la moto, produits en 1982. Les gants et les sur-chaussures chauffants Racer sont efficaces et confortables, avec plusieurs niveaux de chauffe faciles à sélectionner. Ils sont fiables, leur batterie rechargeable dure de 3 à 6h selon l’intensité utilisée. En plus, une batterie supplémentaire est disponible pour les journées les plus longues. Le gant Racer E Glove 2 a gagné un prestigieux prix à l’Eurobike 2017. La marque ne s’est pas assise sur ses lauriers, le Racer E Glove 3 est maintenant disponible pour vous garder au chaud tout l’hiver. Les gants chauffants sont aussi utiles pour les cyclistes sportifs que si vous utilisez un vélo électrique : la vitesse accrue de ces véhicules augmente le refroidissement éolien.