Antivols câbles et U Onguard
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Antivols vélo Onguard

Ordonner par :

Onguard, le spécialiste américain d'antivols vélo

OnGuard est un fabricant américain d'antivols pour vélo proposant une gamme d'antivols divers : U à clef ou à code, U pliants, des câbles et chaînes de section importante pour sécuriser le vélo en ville ou pendant ses balades.

Ce fabricant d'antivol a à son actif de nombreuses années d’expérience. Depuis sa création, il a toujours su satisfaire ses clients en leur offrant des cadenas à la fois fiables et de qualité. Aujourd'hui, grâce à ses antivols résistants et d´un niveau de sécurité des plus élevés, la marque profite d’une renommée mondiale. Mettant en œuvre tout son savoir-faire, OnGuard ne cesse d’innover, afin de toujours pouvoir répondre aux exigences des cyclistes soucieux de la sécurité de leur monture.

Large gamme d’antivols pour vélo

Actuellement, dans sa gamme, la marque propose aussi bien des antivols U, des câbles que des chaînes… A clé ou à code, tous ces antivols vélos sont réputés pour l’excellente protection qu’ils offrent. Parmi eux : l’antivol vélo U à code avec support Bulldog Combo. Cet antivol est fabriqué en acier renforcé avec un tube de 13 mm de diamètre. Celui-ci est doté d’une serrure à combinaison, composée de 4 chiffres interchangeables. Cette dernière bénéficie par ailleurs de la technologie SBC : Une technologie utilisant un système de roulement souple et simple grâce à un système de billes en acier. Ainsi la serrure résiste parfaitement à la force rotatrice, la force de frappe, de traction et de levée. De quoi optimiser toujours plus la sécurité de votre vélo contre le vol.

U pliable Onguard

Outre l’antivol vélo U à code avec support Bulldog Combo, des modèles tels que l’antivol vélo pliant K9 sont proposés par le fabricant. Pour sa part, le K9 est une protection alliant à la fois efficacité et praticité. Pliable, il est facile à transporter. Des plus robustes également, sa structure composée de 8 chaînons est faite d’acier renforcé. Long de 79 cm, il est alors l’idéal pour attacher un vélo à du mobilier. Une fois en place, le niveau de sécurité offert par cette protection est 80/100. Une sécurité apportée notamment par son système de verrouillage à clé et son cylindre Z anti-choc, conçus pour résister à toute tentative de forage et au martelage.

Les antivols OnGuard, de quoi dissuader aisément les voleurs

Grâce à sa grande maîtrise des systèmes de sécurité, Onguard vous propose ainsi diverses protections d’une efficacité incomparable. Pour les voleurs, ces antivols deviennent carrément un véritable cauchemar. Ils sauront largement les dissuader. En outre, il faut également savoir que les produits OnGuard se distinguent aujourd’hui de par les différentes technologies novatrices dont ils bénéficient. Parmi elles : la technologie X4P Quattro Bolt. Pour sa part, celle-ci offre un niveau maximum de protection et une solidité à toute épreuve aux antivols de la marque. Grâce à elle, ils résistent notamment aux fortes tractions, à l'effet levier et même à la coupe. Sur les antivols U, ce système innovant consiste en un verrouillage de la barre transversale à l'anse par 4 côtés. Par ailleurs, des embouts métalliques viennent renforcer cette protection déjà des plus élevées. Enfin, au niveau du design, la marque donne bien évidemment à ses créations tout ce qu’il faut pour plaire.

Technologie X4P Quattro Bolt

Quel que soit le niveau de sécurité que vous recherchez pour votre vélo, retrouvez ainsi dans la gamme OnGuard l’antivol le plus adapté. Les produits de la marque sont disponibles dans trois niveau de sécurité (Ultimate, High et Basic), le tout, toujours à des prix des plus attractifs.