bing
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Moon

Ordonner par :

Moon est un fabricant spécialisé dans l’éclairage vélo. Il est connu pour sa large gamme d'éclairages performants et fiables à haute luminosité. Les feux vélo Moon sont parfaitement adaptés pour les balades à vélo en forêt mais aussi en ville où ils vous assurent une visibilité optimale et ce, quelles que soient les conditions.

Les éclairages Moon assurent la sécurité à vélo

Moon a été fondée à Hong Kong en 1996. Depuis plus de 20 ans, elle fabrique et propose des produits toujours plus performants pour les cyclistes et amateurs de sports d’extérieur. Sa spécialité est l’éclairage vélo. Pour les cyclistes, elle propose des éclairages alliant à la fois qualité et efficacité. Aujourd'hui, la marque Moon est largement connue dans le monde du vélo. Elle est notamment réputée pour ses feux techniques, puissants, de grande qualité, capables de produire une très forte intensité lumineuse.

Pour Moon, l’objectif de ces éclairages est simple : rendre la pratique du vélo toujours plus agréable mais aussi et surtout toujours plus sécuritaire grâce à des feux puissants. Ainsi la gamme Moon comprend des modèles de feux avant et arrière pensés pour être pratiques, esthétiques et surtout performants. Pour ce faire, chaque produit est méticuleusement testé. La marque fait appel aux dernières innovations et avancées technologiques pour les concevoir. De cette manière, tous sont aptes à répondre aux besoins spécifiques de tous les usagers, quelle que soient leur pratique.

Des éclairages pour vélo puissants par tout temps

Les feux vélo Moon sont capables de produire un flux lumineux de 60 à 1500 lumens. Certains modèles sont notamment équipés de LED à la technologie COB blanche. Avec une telle puissance, les éclairages du fabricant garantissent une visibilité optimale aux cyclistes en tout temps. Avec certains modèles de feux avant Moon, les cyclistes sont par exemple capables de voir jusqu’à 15 m devant eux sur la route. Conçus pour être parfaitement étanches, ces éclairages permettent aux usagers de voir et d’être vu même par temps de pluie. Avec du brouillard et même en hiver, les éclairages Moon se montrent tous aussi efficaces.

Des éclairages efficaces et faciles à utiliser

Outre leur forte intensité lumineuse, les feux de vélo Moon se distinguent également par des critères pratiques pour les utilisateurs. On retrouve par exemple des batteries au lithium rechargeables par USB. C’est le cas du feu COMET X-Pro.
Les éclairages offrent également une très grande autonomie. Ils peuvent être utilisés jusqu'à 7 heures selon les modèles. Cette autonomie peut même aller au-delà en fonction du mode d’éclairage choisi.

Par ailleurs, Moon conçoit des éclairages légers, faciles à installer et peu encombrants. Grâce à des bracelets de fixation universels et réglables, il est possible d’installer aisément et rapidement les phares sur presque tous les guidons. Même chose pour les feux arrière pour lesquels Moon propose des fixations via des bracelets en caoutchouc RB-22 universels. Il est même possible d’installer ces éclairages sur un casque, comme avec le modèle LX-360.