PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Melia

Ordonner par :

Créée aux Pays-Bas en 2003, Melia cherche à proposer aux parents des solutions de transport vélo fiables pour leurs enfants en bas âge. La marque néerlandaise propose de nombreux accessoires et équipements pour remorque vélo enfant : sièges bébé, sangles... De quoi transporter un bébé en toute sécurité tout en lui assurant un grand confort.

Melia : transporter un enfant en bas âge dans une remorque vélo

Le produit star de la marque est son siège bébé pour remorque vélo. Conçu pour transporter un enfant de 0 à 9 mois, le siège coque 4 saisons pour remorque assure à la fois confort et sécurité. Grâce à son revêtement en polyester déperlant, ce siege bebe velo peut être utilisé tout au long de l'année quelle que soit la saison. Résistant, doux et respirant, le tissu du siège sèche rapidement et évite les odeurs de transpiration ou de moisissure. Sa forme incurvée ainsi que le coussin cale-tête et le réducteur de siège fournis avec la coque permettent d'épouser parfaitement la forme du corps de l'enfant afin de lui assurer une stabilité maximale. Ainsi installé dans le siège vélo bébé 6 mois, votre enfant sera paré contre les chocs et les chemins accidentés.

Vous trouverez des accessoires complémentaires pour votre siège enfant Melia comme une sangle de portage. Le siège peut se détacher de la remorque ou du vélo cargo, et grâce à cette sangle, vous pourrez transporter le siège à l'épaule après le trajet à vélo. Pratique pour porter un enfant endormi sans le réveiller ou monter des escaliers facilement, cette sangle se révèlera très utile pour les parents ! Des sangles pour siège bébé coque permettront aussi de remplacer un jeu de fixation siege bebe velo perdu ou abîmé.

Des sièges enfants pour transporter des bébés jusqu'à 18 mois

Il existe également un modèle de siège bébé pour transporter des enfants de 7-18 mois dans une remorque vélo enfant. Ce siège à la forme un peu relevée est idéal pour être installé facilement dans une remorque de vélo ou un vélo cargo. La structure du siège est faite d'EPS, une mousse dure habituellement utilisée pour les casques vélo qui protège des secousses et des ballottements. De plus, sa forme de coquille incurvée assurera d'autant plus de confort et de sécurité à vos enfants.

Pour un confort maximal, optez pour le siège avec housse peau de mouton ultra confortable. Ce textile a par ailleurs des propriétés anti-odeurs qui limitent les odeurs désagréables liées à la transpiration ou à l'humidité. Pour un usage à longueur d'année, choisissez plutôt la coque 4 saisons, conçue avec un textile polyester hydrophobe à séchage rapide et respirant. Tout en étant doux et confortable, ce revêtement est aussi très résistant. De plus, le bon maintien de l'enfant est assuré par une ceinture de sécurité 3 points fournie.

Quels que soient le siège et la remorque utilisés pour transporter votre enfant, n'oubliez pas que le port du casque bébé est obligatoire pour tous les enfants de moins de 12 ans, même s'ils sont uniquement passagers.