top

Hock, les protections pluie à vélo

Ordonner par :

Hock est un fabricant d’équipements et de vêtements vélo contre la pluie. La marque propose en effet une large gamme de produits et accessoires imperméables, comme des vestes et des ponchos pour cyclistes, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Parallèlement au confort du cycliste, la marque Hock dispose également de divers modèles de housses pour protéger ses sacoches vélos et ses affaires en cas de pluie et d’intempéries.

Pédaler sous la pluie avec les vêtements pluie vélo Hock

Bien équipé, il est tout à fait possible de faire du vélo sous la pluie. Grâce à la cape de pluie vélo Hock Praktiko ou au poncho vélo Super Perfekto Hock, ne craignez plus la pluie et de finir trempé, ou de salir vos vêtements lors de vos déplacements à vélo.

Afin de permettre aux cyclistes urbains de se déplacer à vélo sous la pluie, la marque Hock a développé une gamme complète de vêtements et équipements vélo contre la pluie, tant pour les cyclistes que pour leurs vélos. Hock ne garantit pas uniquement des trajets au sec pour ses usages cyclistes. Hock offre également des déplacements en toute sécurité grâce aux bandes réfléchissantes et aux coloris vifs (jaune fluo) de ses ponchos, capes et vêtements de pluie vélo.

Côté cycliste, on retrouve des jambières, des guêtres, ou encore des casquettes imperméables. Des pieds à la tête, Hock habille et équipe les cyclistes contre la pluie. Des jambières imperméables pour cycliste Gamas Overknees Hock à la protection pluie pour casque vélo avec bande réfléchissante, les extrémités sensibles au froid et à l’humidité sont ainsi parfaitement protégées. Pour protéger vos jambes, Hock propose différents modèles de pantalons vélo imperméables. Retrouvez un modèle simple de pantalon vélo pluie avec ou sans fermeture éclair. La marque Hock a également conçu un modèle de pantalon cycliste de pluie qui propose une protection plus complète : son pantalon vélo imperméable à fermeture éclair et guêtres intégrées. Cet accessoire deux en un permet une protection optimale. Ne craignez plus d’avoir les pieds mouillés si vous avez oublié vos guêtres grâce à ce modèle de pantalon de pluie vélo chez Hock.

En fonction de votre pratique, choisissez la cape de pluie vélo Hock imperméable Praktiko (disponible en rouge, jaune et bleu) ou le poncho avec manches Super Perfekto Hock. Le poncho Rain Bow enfant de chez Hock conviendra très bien à vos enfants, qu’ils roulent seuls comme des grands ou qu’ils soient installés sur des sièges enfant à l’arrière de votre vélo.

Côté protection imperméable de vos équipements et de votre vélo, Hock a également mis au point des protections pour transporter vos affaires à vélo, et les garder bien au sec. Elle a ainsi conçu divers modèles de housses de pluie pour paniers et sacoches de vélo dont certains réfléchissants et de couleurs fluo. Les housses de sacoches Hock avant et arrière conviennent bien à la pratique du vélo en ville mais également au bikepacking où il est tout aussi indispensable de protéger ses affaires de la pluie.

Offrez-vous les joies d’une selle jamais mouillée, et cela même si vous laissez votre vélo dehors, grâce à la housse de selle de vélo pour la pluie Hock.

Hock : vêtements et ponchos vélo ergonomiques, imperméables de qualité

Les vêtements pluie Hock et accessoires étanches de la marque sont largement connus des cyclistes à la recherche de solutions pour se protéger de la pluie à vélo. La gamme propose des ponchos vélo et capes de pluie à différents prix, afin de faciliter l’accès à tous à des vêtements d’une excellente qualité. Parfaitement étanches et fabriqués à partir de matériaux étanches comme le nylon, les vêtements vélo de pluie Hock permettent aux cyclistes de rester au sec en ville ou à la campagne, même en cas de grosses averses.

Le poncho vélo de pluie Hock avec manches Super Perfekto est 100% polyamide. Ainsi, il peut résister à une colonne d'eau de 10 000 mm. Il a également été doté d’une couture soudée. Cela lui permet de parfaitement résister aux accros. Par ailleurs, le poncho Super Perfekto a été doublé et renforcé par endroit pour protéger le cycliste le plus efficacement possible. Facile à porter, Hock l’a aussi doté d’un zip intégral maniable de l’intérieur. Pour le côté pratique, ce poncho dispose de plus de deux ouvertures avant avec fermeture éclair. Elles permettent alors d’y faire passer ses mains aisément en cas de besoin.

En outre, cette protection contre la pluie a été dotée d'une aération dorsale. Celle-ci offre de cette manière une ventilation naturelle. Et petit plus, il dispose d’une sacoche ventrale. Toujours utile pour ranger et protéger ses petites affaires. Bien sûr, il ne s’agit là que d’un exemple. Tous les vêtements pluie vélo de Hock ont été conçus avec le même souci d’exigence. Le petit plus des capes et ponchos vélo Hock ? Ils peuvent être rangés dans des petites sacoches de transport.