FOSS Chambre à air pour vélo increvable
PANIER  :  AUCUN ARTICLE
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Chambre à air increvable Foss

Ordonner par :

Foss est un fabricant taïwanais de chambre à air pour vélo. Il est surtout connu pour ses chambres à air qui se distinguent des autres de par leur légèreté, mais aussi et surtout du fait qu’elles offrent aux cyclistes un système anti-crevaison innovant.

Des chambres à air vélo increvables

Pour un cycliste, les crevaisons peuvent être l’une des choses les plus désagréables à vivre lors d’une sortie ou de ses déplacements au quotidien. Conscient de cela, la marque FOSS a donc décidé de chercher une solution. Aujourd’hui, elle l’a trouvé pour le plus grand bonheur des amateurs de vélo. Le fabricant a mis au point des chambres à air anti-crevaison de plusieurs dimensions pour s'adapter à la taille du pneu vélo. Avec ces nouvelles chambres à air dernière génération, FOSS promet désormais aux cyclistes des balades et des déplacements des plus paisibles. Effectivement, ces chambres à air ont spécialement été conçues pour faire face avec brio à ce genre de désagrément.

Avec elles la garantie est offerte aux cyclistes de pouvoir continuer à rouler, même avec un clou ou une épine dans ses pneus. En effet, grâce à leur conception ingénieuse, ces chambres à air limiteront la perte de pression. Tout objet qui les aura percés se retrouvera instantanément entouré par un joint hermétique. Ainsi l’air pourra rester plus longtemps dans la chambre. De quoi avoir un niveau de pression suffisant pour continuer de pédaler jusqu’à un atelier ou son domicile.

Des chambres à air de vélo résistantes et légères

En outre, les chambres à air de la marque FOSS ont également été conçues pour être des plus résistantes. Elles ont été fabriquées en Élastomère Composite Non Vulcanisé. Une matière des plus robustes mais aussi des plus légères. Ainsi les chambres à air FOSS sont 30% moins lourdes que celles fabriquées en caoutchouc. Soucieuse de l’environnement, la marque a par ailleurs choisie cette matière du fait qu’elle soit recyclable. Qui plus est, il faut noter que le fabricant a conçu ses produits de manière à ce qu’ils soient aisément et rapidement réparables. Pour ce faire, FOSS propose notamment des patchs auto-adhésifs des plus pratiques. Bref, tout pour faciliter toujours plus la vie des cyclistes.