PANIER  :  AUCUN ARTICLE
top
• Votre adresse email :
• Votre mot de passe :

Chaufferettes Thermopad

Ordonner par :

Thermopad est une marque allemande qui produit des chaufferettes pour mains, pieds et corps. Depuis son siège à Freudenstadt en Allemagne, dans la Forêt-Noire du Bade-Wurtemberg, elle est spécialisée dans les solutions de réchauffement à charbon actif, particulièrement utiles aux cyclistes.

Les chaufferettes, la solution pour pédaler en hiver

Faire du vélo en hiver n'est pas toujours très évident. Le froid peut être assez démotivant, surtout lorsqu'après quelques coups de pédales, il envahit les mains et les pieds. Et parfois, les gants et les grosses chaussettes en laine ne suffisent plus. Avec l'utilisation de chaufferettes, vos sorties à vélo hivernales vont prendre un tout nouveau sens. Légères et flexibles, elle ne gênent pas les mouvements, éviteront que vos doigts des mains et de pieds ne se congèlent, et vous permettront de rendre votre trajet plus confortable et agréable.

Une chaufferette est une petite poche en plastique légère qui contient divers produits sous forme liquide. Elles sont généralement composées de fer, d'eau, de sel, de charbon actif et de minéraux argileux. Au contact de l'air, les chaufferettes rentrent en action. Une réaction chimique se produit entre tous les produits contenus dans la chaufferette et, après 2 ou 3 minutes, elle produit une chaleur naturelle qui va pouvoir maintenir vos extrémités au chaud. Placées au niveau des orteils pour les chaufferettes pour pieds, ou dans vos gants pour les chaufferettes pour mains, elles vous protègeront lors de vos balades à vélo en hiver. À noter qu'en plus, ces patchs chauffants ne sont pas toxiques et ne nuisent pas à l’environnement.

Thermopad, des chaufferettes pour garder les mains et les pieds au chaud

Les chaufferettes Thermopad permettent de profiter pleinement de son vélo sans souffrir des basses températures. Les chaufferettes pour mains se placent directement dans vos gants ou dans les poches d'un manteau. Elles diffusent une douce chaleur, stable et régulière allant de 55 à 65°C pendant environ 12 heures. Pour bien appréhendez l'hiver, vous les trouverez également par lots de 10 paires. Il existe aussi des chaufferettes pour corps. Glissées entre les vêtements au niveau du torse ou du dos, elles vous réchaufferont et soulageront douleurs lombaires et autres parties de votre corps engourdies par le froid pendant 12 heures. Enfin, la chaufferette pour pied et la semelle chauffante velo, bien positionnées au fond de la chaussure ou sous les chaussettes garderont vos pieds bien au chaud jusqu'à 8 heures.

Les chaufferettes peuvent être réutilisées plusieurs fois. Si vous n'avez utilisé vos chaufferettes que quelques heures, sans avoir épuisé leur capacité totale, vous pourrez les ranger dans un petit sachet plastique bien fermé de manière à ce que l'air ne puisse pas rentrer.