top

Remorques vélo Burley cargo et monoroue

Ordonner par :

Burley est une entreprise américaine qui conçoit et fabrique depuis plus de 40 ans différents types de remorques vélo solides et durables : remorques monoroue, remorques vélo cargo et remorques enfant. La plupart des modèles ont la particularité d’être pliables. Une fois repliés, ils n’occupent que très peu d’espace et sont ainsi faciles à ranger ou à transporter.

Remorques vélo cargo pliables Burley sur tige de selle ou sur moyeu

Les remorques vélo cargo Burley sont un véritable modèle d’ergonomie. Chaque modèle est aisément repliable. Les roues peuvent en effet se détacher à l’aide d’un simple bouton poussoir. Il suffit ensuite de les caler sur la plateforme pour obtenir l’encombrement d’une simple mallette peu épaisse.

La remorque cargo pliable Travoy Burley est équipée d’un bras de fixation sur la tige de selle. Celui-ci est équipé d’un système d’attache-rapide qui permet de le libérer en quelques secondes. Une fois le bras replié, la remorque se transforme ainsi en un chariot que l’on peut facilement transporter à la main. Cette remorque est donc idéale en ville pour transporter ses courses, mais elle peut aussi servir à transporter des objets plus lourds jusqu’à 27 kilos.

Pour transporter des charges plus importantes, on pourra opter pour la remorque Flatbed Burley. Avec ses deux roues de 16 pouces et sa large plateforme ouverte, elle peut porter une charge maximale de 45 kilos. Elle se fixe sur l’axe du moyeu arrière (axes creux à serrage rapide ou axes boulonnés de 12 mm).

Remorque Burley monoroue à suspension 70 litres avec attaches Ballz

Burley propose aussi la remorque monoroue Coho XC, qui peut contenir jusqu’à 70 litres et porter jusqu’à 32 kilos. Sa suspension à ressort permet de réduire les vibrations et de s’éloigner des routes pour emprunter les chemins. Elle est équipée d’une fixation sur axe de moyeu à serrage rapide.

On peut cependant acheter en option des attaches Burley Ballz pour axes pleins boulonnés ou axes traversants 12 mm (3 longueurs et 3 pas de vis différents).

On peut aussi lui rajouter le porte-bagages pour remorque Burley Coho XC, qui permet d’ajouter des sacoches latérales et d’augmenter ainsi le volume emporté.

Remorques enfant pour vélo Burley pliables à plat monoplace ou biplace

Enfin, Burley propose des remorques enfant très solides, confortables et sécurisées. Elles sont repliables à plat sur le même principe que les remorques vélo cargo de la marque, après avoir détaché les roues en appuyant sur un simple bouton. Les sièges de type hamac assurent une suspension et sont équipés de harnais à cinq points pour une meilleure sécurité. Ces remorques disposent par ailleurs d’un coffre arrière, ainsi que d’espaces de rangement intérieurs accessibles aux enfants pendant la promenade.

La remorque enfant pour vélo Burley Minnow est une remorque monoplace qui peut porter jusqu’à 34 kilos, enfant et bagages compris. La remorque vélo poussette Burley Encore peut, quant à elle, emporter deux enfants et des bagages pour un poids total de 45 kilos. Elle peut aussi se transformer en poussette grâce à un guidon repliable et à un kit monoroue ajouté à l’avant.